Samsung tacle l’iPhone dans sa dernière campagne pub [VIDEO]

Samsung ad Galaxy S6 vs iPhone 6 wireless charging Samsung tacle liPhone dans sa dernière campagne pub [VIDEO]

A part si vous venez de vous faire « décryogéniser », vous n’êtes pas sans savoir que les derniers terminaux de Samsung sont décidément des flops commerciaux. Pourtant, le coréen ne manque pas d’humour (ou de mauvaise foi c’est selon) dans ses campagnes de communication et propose deux clips vidéos intitulées : 6 > 6.

Les plus malins savent déjà de quoi il s’agit ici : Samsung prend le pari de vanter les mérites du Galaxy S6 Edge face à l’iPhone 6 de manière humoristique et avouons le : sans « inspiration aveuglante » de la concurrence.

Ainsi, le premier clip mets en avant les capacités de rechargement sans fil du terminal coréen ainsi que son objectif avant grand angle capable de prendre encore plus de monde au sein de vos selfies.

https://youtu.be/uyMTAKx5BEA

Le second clip est quant à lui sans surprises axé autour de l’écran incurvé du Galaxy S6 Edge capable d’afficher une couleur personnalisée en fonction de l’appelant ou encore des informations supplémentaires lorsque le terminal est placé face contre terre.

https://youtu.be/itvYetQEpjM

Les deux vidéos de la campagne ne manquent pas de sarcasme et c’est de bonne guerre : vous savez que la météo n’est pas au beau fixe chez Samsung lorsque la marque abandonne l’idée de comparer son traditionnel iPhone killer (le Galaxy S6) au fer de lance du géant américain : l’iPhone 6S.

Drôle ou troll ces pubs Samsung ?

Source.

12 réflexions sur “Samsung tacle l’iPhone dans sa dernière campagne pub [VIDEO]”

  1. Apple n’a pas besoin de descendre les autres pour vendre leurs produits…! Ahahaha ils ne savent plus quoi faire chez Samsung pour vendre.

  2. Nombre de pub Samsung taclant Apple => 60 millions
    Nombre de pug Apple taclant Samsung => 0

    Nombre d’iPhone vendus => 60 millions
    Nombre de Galaxy vendus => 0

    CQFD

  3. mdrrrrr c’est marrant que Samsung chaque Anne sorte leur produit âpre celui de Apple pour copier leur désigne et il ose faire des pub taclant appel WTF

  4. Je commence a lire l’article et là « mauvaise foi c’est selon » IL VOUS MANQUE UN MOT DANS VOTRE PHRASE, de pire en pire, je ne lis pas le reste vu comment ça commence

  5. Ça me fais rire. Leur seul argument c’est le grand Angle et la recharge à induction xD a la limite le grand angle est sympa mais la recharge à induction… J’ai un Lumia 920 et je ne me sert jamais, mais jamais de la recharge à induction.

  6. Pour ma part l écran incurver … Ok. Cest jolie mais inutile …
    Ensuite
    L appareils photos pour l avoir tester il vous rajoute un flou horrible sur le visage ca fais plumer de cire .
    Et la recharge à induction …. Ben c est cool 1% en pleine conversation obliger de laisser sont portable sur le socle au lieu de le prendre Dans la main avec le cable .. Donc oui Samsung inove mais leur innovation ne serve a rien ..

    Ps on parle du désign et des bande pour l antenne ou on laisse courir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page