Une visite guidée du futur campus d’Apple vous coûtera… 50 000 dollars

Apple Campus 2 Une visite guidée du futur campus dApple vous coûtera... 50 000 dollars

Sortez vos chéquiers ou contactez votre dealer d’organes le plus proche : Apple vient de mettre en ligne une enchère sur charity buzz dédiée à la visite guidée de son futur campus. A l’heure actuelle, l’offre gagnante se situe dans les 8500 dollars… Loin des 50 000 à laquelle le géant américain évalue cette opportunité d’une vie.

L’heureux gagnant (ainsi qu’une autre personne de son choix et jusqu’à trois enfants s’il s’agit d’une famille) aura le plaisir de passer une heure avec John Couch lors de cette visite, monsieur Couch étant le Vice président de la division éducation de la firme.

 Une visite guidée du futur campus dApple vous coûtera... 50 000 dollars
John Couch. Crédit photo : Apple

Si vous n’avez jamais entendu parler de John Couch, sachez que l’homme est une figure importante de la marque depuis son recrutement en 1978 : sous sa direction, les positions de la marque sur le marché de l’éducation ont bondi jusqu’à atteindre une valorisation de 9 milliards de dollars, de quoi rendre jaloux bien des gouvernements.

Sachez toutefois que si la visite guidée sera fixée à une date mutuellement convenue, le vol ainsi que l’hébergement ne sont pas inclus. La visite guidée ne durant qu’une heure, nous vous conseillons également de préparer vos rillettes au thon en avance car ce sera ambiance « repas tiré du sac et nuit à la belle étoile avec un rein en moins ».

enchere Une visite guidée du futur campus dApple vous coûtera... 50 000 dollars
Il vous reste 13 jours

Source.

6 réflexions sur “Une visite guidée du futur campus d’Apple vous coûtera… 50 000 dollars”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page