Apple va renover l’un de ses plus emblématiques Store des Etats-Unis

Apple Store Fifth Avenue FAO Schwarz 800x436 Apple va renover lun de ses plus emblématiques Store des Etats Unis

Certaines des boutiques Apple sont parfois dans des lieux ou des bâtiments emblématiques.

En voici une qui va faire peau neuve dans les mois qui viennent.

Il s’agit de l’Apple Store de New-York, situé sur la fameuse cinquième avenue.

La boutique va très bientôt fermer ses portes pour travaux.

Elle avait déjà subi en 2011 un lifting, mais cette fois les travaux seront plus conséquents et pour preuve, aucune date de fin de ceux-ci n’a pour l’instant été communiquée.

La boutique va donc déménager le temps des travaux dans les ex-locaux de FAO Schwarz, un grand magasin de jouets, qui a du céder sa place à cause des loyers trop exorbitants sur la cinquième avenue.

Tout cela devrait se faire vers le mois de juillet. Apple prévoit d’ailleurs de rénover 20 Apple Store aux Etats-Unis cette année afin d’adapter ces boutiques au flux grandissant de clients.

source

4 réflexions sur “Apple va renover l’un de ses plus emblématiques Store des Etats-Unis”

  1. Perso j’ai acheté du matériel Apple dans des apple stores à Téhéran. Ça c’est original. Hé oui, à Téhéran, 3 Applestore dans un rayon de 2 lm. Ça c’est la vraie classe.

    1. Ben franchement, mis appart l’entrée avec l’escalier en colimaçon autour de l’ascenseur dans un cube en verre… je lui trouve rien du tout d’extra à ce Store. Il est tout petit (et on peut pas dire que y’a peu de monde) et entièrement éclairé avec les plafonniers (normal, il est sous terre) … franchement, à mon goût, il a vraiment tout à envier aux autres Apple Store que j’ai visité.

      La moindre des choses serait de l’agrandir, quitte à faire un cube plus gros… mais y’a pas beaucoup de place à l’extérieur, et ça voudrait dire fini les serpentins autour du cube à la sortie des nouveaux iPhones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page