L’iPhone 6S sera plus gros pour pouvoir intégrer Force Touch

11966 5441 force touch example l LiPhone 6S sera plus gros pour pouvoir intégrer Force Touch

Les dernières rumeurs le prévoient, l’iPhone 6S devrait normalement embarquer Force Touch.

Cette technologie déjà en action sur le nouveau Macbook et sur l’Apple Watch a apparement obligé Apple à revoir la forme de son futur smartphone.

La tendance actuelle est plutôt à faire un appareil toujours plus fin et plus léger, même si des fois la course à la finesse n’est pas forcément ce qu’attendent les clients.

Bref, les choses seront surement un peu différente cette année si les rumeurs se confirment.

Apparemment, afin d’insérer dans l’iPhone 6S la technologie Force Touch, Apple a dû revoir l’épaisseur et la taille de son appareil à la hausse.

D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, les modifications seraient de l’ordre de 0,15 mm en hauteur et en largeur et de 0,2mm en épaisseur.

Vous en conviendrez, c’est tout de même minime et cela ne devrait pas perturber les utilisateurs d’iPhone 6 surtout si c’est au profit du Force Touch.

Kuo confirme également que cet iPhone devrait également être constitué d’aluminium 7000 confirmant encore une fois des précédentes rumeurs.

L’iPhone 6S devrait être présenté au mois de Septembre prochain si l’on se base sur les habitudes d’Apple en la matière.

Qu’en dites-vous ?

source

15 réflexions sur “L’iPhone 6S sera plus gros pour pouvoir intégrer Force Touch”

  1. Je m’attendais a plus avec le titre de l’article. Mais perso ForceTouch n’est pas le truc qui me fera changer d’iPhone, je vois pas trop l’utilité pour l’instant, mais j’espère que cette nouveauté sera bien développé dans les applications

  2. Mais on s’en fou complètement de force Touch (royalement pour ma part) il ferrait mieux de le grossir un peu pour pouvoir grossir la batterie. Je préfère avoir un téléphone un peu plus épais avec une bonne autonomie plutôt qu’un téléphone un peu plus épais avec une technologie qui n’a pas de but réel !

    1. @damiienb en faite je trouve que mon iPhone 6 Plus tiens très bien en autonomie une grosse journée en utilisant très intensifs ou 1 jour et demi en utilisation normal. J’étais sous android avec le LG G3, galaxy S4 et c’était pire! Après la technologie lithium -ions a ses limites… Faudra attendre le graphène :)

      1. @Dark_Hitoshi je suis d’accord avec toi le 6 Plus à une bonne autonomie et je trouve que mon 6 à une bonne autonomie aussi (je tien facilement la journée avec) mais dans mon précédent commentaire je part du principe que plutôt que de grossir l’iPhone pour inclure Force Touch qui n’a pas un réel intérêt pour les utilisateurs, il ferrait mieux de grossir l’iPhone pour gonfler la batterie. Parce qu’on va ce retrouver avec un téléphone avec une nouvelle technologie qui ferra gonfler le prix (parce que ça sera une réel avancer technologique pour eux) mais on ce retrouvera quand même avec une batterie pourri. Je préfère payer plus cher et avoir un téléphone plus gros et une meilleure batterie.

    2. @damiienb Ça ne changerait rien d’avoir une batterie de l’épaisseur d’un cheveux supplémentaire. L’idéal serait un processeur plus efficient pas une plus grande/grosse batterie, c’est complètement dénué de toute forme de logique.
      Une meilleure optimisation dépasse largement une meilleure batterie.
      Qui plus est je voudrais bien comprendre c’est quoi votre problème, mon téléphone tiens bien la journée, des fois deux.
      À la base c’est pas fait pour faire des selfie texter tes copines aller sur Facebook et jouer à candy crush. Si c’est pour faire ça achète toi un téléphone android.
      C’est pas un gadget pour enfants, c’est supposé être un outil professionnel.
      Sincèrement ça me rend malade de toujours entendre la même chose.

  3. Vous en conviendrez, Samsung fera de même 3 mois plus tard pour une finesse de 0,1 mm de plus que leur S6 actuel. Bravo Samsung, quelle innovation EXTRÊMEMENT RECHERCHÉE !

  4. C’est surtout pour éviter de se refaire gueuler dessus parce qu’il se tord qu’ils feraient ça je pense.

    Je reste d’avis cependant, comme @DamiienB, que ça serait plus cohérent de doper la batterie que mettre ForceTouch… même si en soi, qui est-ce que ça dérange TANT QUE CA de recharger pendant la nuit son tel…

  5. Tous ce qui compte pour les client Apple sais meilleurs batterie et sur tous Plus de pixel photo tous ce qu’on demande Le reste sans fout pour payer plus cher que les nouvelles théologie face baisser la batterie je dis non

  6. Pour la batterie je suis tout à fait d’accord sa serait mieux de l’améliorer, mais Apple ont quand même déjà fait un « certains » effort pour la batterie de l’iPhone 6 (pour ma part je le recharge que 1 fois et 1/2 recharge par jour ou même 1 recharge tiens la journée en 3G) pour l’iPhone 6+ c’est tout à fait convenable. Mais sa serait mieux qu’Apple améliore sa batterie mais comme tous les ans ils vont pas écouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page