[Jailbreak] Activer Cydia Substrate sur iOS 8.3

Cydia substrate [Jailbreak] Activer Cydia Substrate sur iOS 8.3

Comme évoqué dernièrement en annonçant la mise à jour vers la version 1.1.18 de Cydia Installer nous avons entrepris de trouver une solution afin de vous permettre d’activer Cydia Substrate si vous êtes sous iOS 8.3. Pour ce faire, suivez pas-à-pas le guide et pour les videophyles une séquence (en anglais) apporte plus de précisions !

Dans ce tutoriel, il sera question d’apprendre à installer le paquet (.deb) TaiG 8.3 Untether sur votre smartphone et de régler le problème de la compatibilité avec iOS 8.3 de Cydia Substrate.

Notez qu’il est nécessaire que votre iPhone soit au préalable Jailbreaké avec l’outil TaiG 2.0. Et il est déconseillé d’user de cette pratique si vous n’êtes pas un un utilisateur averti. iPhone3Gsystem n’est donc pas responsable des dommages que pourrait subir votre matériel.

source vidéo

Etape 1 : Installez iFile depuis Cydia

Etape 2 : Fermez le processus Cydia (fermeture forcée)

Etape 3 : Téléchargez le paquet TaiG 8.3 Untether

Etape 4 : Une fois le téléchargement terminé, ouvrez ce dernier avec iFile

Etape 5 : Installez TaiG 8.3 Untether

Etape 6 : Redémarrez votre appareil une fois toutes les installations terminées et notifiées

Et c’est tout ! Vous pourrez désormais profiter de toutes les applications disponibles pour appareils jailbreakés et compatibles avec Cydia Substrate.

Alors avez-vous installé TaiG 8.3 Untether ? Avez-vous rencontré un problème particulier lors des manipulations ? N’hésitez pas à nous faire part de vos déboires !

18 réflexions sur “[Jailbreak] Activer Cydia Substrate sur iOS 8.3”

    1. @vample ils sont peut être légèrement en retard mais en même temps ça sert a rien de se précipiter sur ce genre de solution : un jailbreak pas finalisé sur lequel il faut mettre des rustines pour que tout fonctionne, je trouve ça pas propre. Autant attendre 1 ou 2 jours de + et installer un jailbreak propre sans patch ni rien non? A moins de vouloir absolument être un des premiers a jailbreaker pour impressionner les potes.

  1. Il y a une méthode encore plus simple, il suffit de rajouter la source de 25pp (apt.25pp.c o m), TaiG 8.3 Untether est disponible dessus.

  2. Il y a une méthode encore plus simple, il suffit de rajouter la source de 25pp (apt.25pp), TaiG 8.3 Untether est disponible dessus.

  3. Moi j’ai deux petite question si quelqu’un peut y répondre donc si je comprend bien on peux jailbreaké maintenant notre appareil sans soucie et seconde chose es que le tweak localiappstore est il fonctionnel ??? D’avance merci pour vos réponse et bonne journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page