[Jailbreak] TaiG 2.1.1 disponible en bêta

TaiG [Jailbreak] TaiG 2.1.1 disponible en bêta

Comme évoqué précédemment, cette semaine est riche en rebondissements question Jailbreak. Alors qu’on finissait de télécharger TaiG 2.0 et de Jailbreaker nos appareils, TaiG 2.1.0 puis 2.1.1 faisaient déjà leur apparitions.

La première amélioration porte sur la compatibilité avec les machines virtuelles. Du coup, il sera désormais possible de jailbreaker son appareil depuis un Mac, en passant par une machine virtuelle. La seconde porte sur la compatibilité de Cydia Substrate, qui fera beaucoup d’heureux nous en avons la ferme conviction.

Notez cependant que la team TaiG déconseille fortement toute personne non avertie dans le domaine d’utiliser la version 2.1.x de son outil, puisqu’elle est toujours en cours de test par la team et est considérée « instable ».

Si toutefois vous êtes tentés, vous pourrez vous procurer Taig 2.1.1 en cliquant ici.

N’hésitez cependant pas à nous faire part de vos retours.

32 réflexions sur “[Jailbreak] TaiG 2.1.1 disponible en bêta”

  1. Yes ça fonctionne. J’ai utiliser la première version, mis à jour via cydia et j’ai les tweak qui fonctionne que ce soit via les réglages ou les applications. Merci TaiG

  2. Plus personne ne jailbreak aujourd’hui. Plus du tout utile. Et vulnérabilité accrue de sécurité. De plus, lutter avec un tas de bug pour obtenir un cydia et des tweaks qui restart l’iPhone en safemode c’est pas la peine.

    1. @amen Ne prend pas ton cas pour une généralité, sache que beaucoup de monde jailbreak encore. Apres si tu installe pas n’importe quoi et pas n’importe comment ça ne plante pas.

  3. Bonjour, pour moi l’outil m’indique qu’il ne trouve pas le pilote apple et il me demande ed télécharger et installer iTunes. iTunes est pourtant installé et à jour…. merci de votre aide

  4. impossible d’utiliser ce logiciel de JB avec la dernière version iTunes ‘aple driver hasn’t been found please downland and install itunes’ce message au lancement du programme je comprend pas trop pourquoi pourtant mon iTunes ce synchronise bien avec mon iPhone 6

  5. Ça ne fonctionne pas pour moi … Ni avec TaiG 2.0.0 ni la 2.1.0 et toujours pas avec la 2.1.1
    Pourtant j’ai iTunes 12.0.1 j’ai restauré mon iPhone 6 plus 2 fois et l’ai remis à jour avec ITunes sous iOS 8.3
    Et rien ne fonctionne
    Pourriez vous m’aider ???
    (Si vous savais quoi faire bien entendu ^^)

    1. J’ai essayé avec mon iPas Mini et j’ai réussi lorsque l’outil est sorti. Je viens de le faire pour mon iPod Touch 5G et ça fonctionne aussi. As-tu fait une restauration de ton iPhone sans remettre une sauvegarde ? Il faut que tu fasse une restauration tout en le mettant à jour et que tu le déclare comme étant un nouvel iPhone. Ensuite, tu lances l’outil de TaiG en mode administrateur et ça devrait fonctionner.

      Peut-tu aussi me dire ce qui ne fonctionne pas chez toi ? Est-ce un problème de driver ? Le problème des 20% ?

      1. @xbreakerx j’ai aussi essayé de le jailbreaker après l’avoir restauré et en le déclarant comme « nouvel iPhone » et ça n’a pas fonctionné non plus … Mais je vais réessayer … Avec un peu de chance peut être que ça va fonctionner cette fois

          1. @xbreakerx oui j’ai fait tout ça … Je viens de finir de restaurer mon iPhone et d’essayer le jailbreak et ça ne marche toujours pas … Je pense que je vais laisser tomber

            1. @camicenathan : as-tu désactiver le wifi ? Il est aussi important de fermer iTunes lorsque l’outil de TaiG est en marche. Il faut décocher la case « ouvrir iTunes lorsque iDevice branché ». Lorsque ton iPhone redémarre est-ce que tu le déverrouille et que tu supprime toutes les petites fenêtres qui peuvent apparaître comme pour iTunesStore par exemple ?

              Ici je te donne toutes les manipulations que j’ai faites pour que ça fonctionne

    2. @camicenathan avant de réinstaller iTunes tu dois trouver le fichier iTunes Library.itl sur ton disque (utilisateur) et le renommer en .bak…. Et rebooter avant instal iTunes…

  6. Pour tout ceux qui hésite encore à franchir le pas et bien foncer dessus honnêtement j’était sous iPhone6+ iOS 8.1.2 jailbreak et la je suis passé à 8.3 rejailbreak évidemment et je peux vous dire ça vaux le coup ! Le nouveau clavier on s’en fou un peu mais en revanche qu’elle amélioration au niveau du wifi ! Rien avoir avec le tweak Wifried pour ceux qui on testés… La le wifi c’est vraiment nikel ! Sinon j’ai réinstallé tout mes tweak remis ma sauvegarde et tout est comme avant mais avec du vrai wifi ;)

  7. Pourrions-nous avoir une petite liste des tweak « indispensables » et compatibles ? J’ai pas l’impression que beaucoup fonctionnent pour le moment

  8. Oui j’ai fait tout ça …. J’essaierai avec la version 2.1.2 et je vous dirai ce que ça donne en tout cas merci à vous tous (mais j’ai déjà essayer tout ça)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page