[Jailbreak] TaiG 2.1.2 officialisé

37 [Jailbreak] TaiG 2.1.2 officialisé

Après l’implémentation d’un certain nombre de patchs dans le courant de la nuit, TaiG annonce la mise à jour de son outil de jailbreak pour iOS 8.3 en version 2.1.2. Quelles sont les nouveautés apportées par la nouvelle version ?

Une chose importante à noter de prime abord, Cydia Substrate est enfin compatible nativement sans manipulation quelconque. À ce propos un prochain billet récapitulera les tweaks qui fonctionnent sous iOS 8.3. En revanche pas de version Mac au rendez-vous, puisqu’elle est exclusivement (pour le moment ?) disponible sur la plateforme de Microsoft. Entre autres les changements sont plus des corrections de bugs. En voici une liste non exhaustive :

  • Correction du bug d’UIcache
  • Compatibilité Cydia Substrate
  • Compatibilité avec iTunes 12.1.2
  • Correction du problème lié au blocage du processus de jailbreak  20% ou 60%
  • Correction du problème lié à l’affichage d’une page blanche dans les paramètres au moment de relier son appareil à l’Apple Watch

url1 [Jailbreak] TaiG 2.1.2 officialisé

Valse de mises à jours depuis deux jours la team a toujours déconseillé de se servir de ses derniers outils, car ils étaient en phase de test. Avec la version 2.1.2 il semblerait les tests soit achevés !

TaiG recommande vivement d’utiliser la dernière version de son outil pour jailbreaker son appareil sous iOS 8.3. Et si vous l’aviez déjà fait avec une version postérieure, un petit tutoriel vous expliquera prochainement comment migrer vers la version 2.1.2 ! Vous pourrez télécharger TaiG 2.1.2 via cette adresse.

Si vous avez décidé de sauter le pas et d’installer TaiG 2.1.2, n’hésitez pas à nous faire part de vos retours.

28 réflexions sur “[Jailbreak] TaiG 2.1.2 officialisé”

  1. JB à faire rapidement… Si Taig sort sa version avant la sortie d’iOS 8.4, c’est que la faille sera comblée.
    D’après les récentes infos, la prochaine mise à jour devrait sortir fin juin.

  2. Ne marche pas sur machine virtuelle mais pour une raison étrange l’ancienne version à cette fois marcher sur mon iPhone. Et en moins de 3 mins j’avais mon iPhone jailbreaker…

  3. Fonctionne tj pas avec la derniere version de itune, j ai ete obligé de repasser en 12.0….. (Windos 7 64b) Une fois la bonne version d itune installé, le jb fonctionne

    1. @skwat : C’est exactement ce qu’il faut faire :) Certaines personnes n’ont pas encore qu’il faut une version moins récentes

    1. voilà c’est bon en fait
      il faut juste penser couper aussi le verrouillage automatique en plus du mode avion et de la désactivation du code de déverrouillage !!!
      et tout est ok!!! :)

  4. Marre d’attendre la version Mac!!
    J’ai testé sur un pc hier windows 8 et impossible d’ouvrir Taig (erreur machine virtuelle) alors que c’est pas le cas puisque c’est un PC!!!! Ras le cul!

    1. @EnfonceLeClown non mais tu peux le faire depuis une machine virtuelle avec la version 2.0. Ça ne marchera peut être pas.
      Si tu as VMare (ou un truc du genre) tu peux contourner le problème et le faire ouvrir sur une machine virtuelle.
      Si tu veux te lancer la dedans je peux t’expliquer

      1. @Tralalalalo ça va aller, je vais attendre un peu pour le moment. Histoire d’avoir quelques retours. Merci quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page