Envie d’aller au poste de police ? Rechargez votre iPhone dans le train !

iPhone charger Envie d’aller au poste de police ? Rechargez votre iPhone dans le train !

C’est une mésaventure pour le moins insolite qu’a vécue Robin Lee. Cet artiste anglais de 45 ans a fini au poste de police après un passage dans un train londonien. Pourquoi ? Parce qu’il a rechargé son iPhone !

Robin s’est d’abord fait rappeler à l’ordre par une policière en civil. Celle-ci lui a alors demandé de ne pas utiliser des prises, qui étaient en réalité réservées au personnel d’entretien du train.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, seulement le « voyou » a été accueilli, dès sa sortie du wagon par quatre policiers, qui l’ont immédiatement emmené… au poste !

arrest1307b Envie d’aller au poste de police ? Rechargez votre iPhone dans le train !

Autant vous dire que cette mascarade n’a pas du tout fait rire Robin Lee qui a par la suite déclaré : « toute cette affaire est ridicule ». La policière, elle, la voit plutôt comme « un crime ».

Alors si vous aimez les uniformes et que finir au poste est l’un de vos fantasmes, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Que pensez-vous de cette histoire ? 

Source | Via

14 réflexions sur “Envie d’aller au poste de police ? Rechargez votre iPhone dans le train !”

  1. Oh oui j’aime les menotte ┈╱╱▏┈┈╱╱╱╱▏╱╱▏┈┈┈ ┈▇╱▏┈┈▇▇▇╱▏▇╱▏┈┈┈ ┈▇╱▏▁┈▇╱▇╱▏▇╱▏▁┈┈ ┈▇╱╱╱▏▇╱▇╱▏▇╱╱╱▏┈ ┈▇▇▇╱┈▇▇▇╱┈▇▇▇╱┈┈

  2. Vous êtes en galère total d’actualité je vois. Si j’ai envie de finir au poste, j’ai juste a croiser un chats dans la rue et de lui faire faire des cascades et hop! Au trou.

  3. J’ai envie de dire vive les british qui ont des lois bien a eux en france je pense pas qu’il soit interdit de se servir d’une prise visible

    1. Valentin Marchand

      Je vous confirme que en France vous pouvez tout à fait utiliser les prises mises à votre disposition dans les trains. Celles que vous n’avez pas le droit d’utiliser sont indiquées voire bloquées. Donc pas d’inquiétude ça ne devrait pas vous arriver en France ;)

  4. Recharger son téléphone un crime ? N’importe quoi ! Vive la démocratie ! Moi qui me plaignais des lois françaises, je constate qu’on peut toujours trouver pire ailleurs. Abberant et navrant.

  5. J’ai lu qu’il n’a pas été correct envers la policière……ceci explique cela. Un peu de respect de part et d’autre et l’affaire aurait été plus simple

  6. Selon d’autres sources l’article est faux. Si le gars a été emmené au poste c’est parce qu’il s’est rebellé et devenait menaçant. L’origine est bien le rechargement dans le train, mais c’est son comportement qui l’a conduit au poste.

  7. Sérieux on s’en fout, il a qu’a faire appel avec un bon avocat il faire virer la flic et récupère des ronds… Ça aurait été une star ou un politicien même pas elle aurait fait le meme cinéma !

  8. Quoiqu’il en soit, la mention de l’usage privé d’un appareil ce doit d’être présente. ;)
    Pour cette raison en circonstance atténuante le préjugé ne peux être puni suite au manquement de la firme :) :) :) MDR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page