Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Apple Watch : 97% d’utilisateurs seraient satisfaits

BastienBy Bastien21 juillet 2015Updated:21 juillet 201512 commentaires2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

L'Apple Watch dans toute sa splendeur

Un récent sondage sur l’Apple Watch mené par Wristly et l’analyste Ben Barjavin auprès des utilisateurs révèle un taux de satisfaction supérieur à celui des premiers iPhone et iPad.

À l’heure actuelle, près de trois mois après la sortie de la smartwatch d’Apple, il est toujours difficile d’évaluer la véritable ampleur de son succès. En dépit de critiques très mitigées dans la presse, et la déception de nombreux utilisateurs, la montre connectée semble répondre aux attentes d’une majorité d’entre eux.

97% des possesseurs de l’appareil, sur le panel d’échantillon interrogé par Wristly, se disent en effet comblés par ce nouveau produit. 31% sont satisfait, et 66% vont jusqu’à affirmer être très satisfaits.

Apple-Watch-sondage-satisfaction-wristly

Il semble important de préciser que 53% des sondés dans cette étude ne sont pas des passionnés de haute technologie, mais seulement des utilisateurs occasionnels (la principale clientèle ciblée par la marque à la pomme).

En tous les cas, ce taux de satisfaction s’avère nettement plus élevé que ceux des premiers iPhone ou iPad, évalués à l’époque de leurs sorties respectives. Fort de son expérience dans l’innovation, la firme de Cupertino semble désormais maîtriser l’introduction de produits neufs sur le marché.

L’entreprise californienne présentera dans quelques heures ses résultats financiers du troisième trimestre, parmi lesquels ceux de l’Apple Watch, fondus dans la catégorie « Autres produits ».

Êtes-vous satisfaits par l’Apple Watch ?

Source | Via

Apple Watch iPad iphone
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleSnapchat : les comptes utilisant des tweaks sont suspendus
Next Article Apple Car : un haut gradé du groupe FCA rejoint le projet Titan
Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Related Posts

watchOS 27 miserait sur la précision cardiaque, l’agent santé « Mulberry » attendu plus tard sur iOS 27

24 mai 2026

iOS 27 : les modèles d’images d’Apple Intelligence annoncés en nette hausse de qualité

24 mai 2026

iOS 27 : Apple préparerait l’ouverture d’AirPlay à Google Cast au niveau système

24 mai 2026

12 commentaires

  1. astl32 on 21 juillet 2015 17 h 10 min

    Like si tu est dans les 3% restants!

    Reply
    • Mugiwara on 21 juillet 2015 17 h 32 min

      @astl32 encore un qui s’est cru sur facebook…

      Reply
      • Brice on 21 juillet 2015 17 h 33 min

        @Mugiwara effectivement

        Reply
    • Batou on 21 juillet 2015 17 h 33 min

      @astl32 Rien ne peux plaire à tt le monde

      Reply
  2. PtiSake on 21 juillet 2015 18 h 10 min

    Donnez-moi la même enquète mais portant sur le prix et les % s’inverseront

    Reply
    • Batou on 21 juillet 2015 18 h 33 min

      @PtiSake Logiquement si les clients sont satisfaits c’est qu’il n’ont pas de remords envers l’argent qu’ils ont dépensés

      Reply
  3. Kreeger on 22 juillet 2015 0 h 59 min

    Si l’apple watch satisfaisait 97% des gens ça se saurait et elle se vendraient bien mieux. Or c’est prouvé: les ventes sont TRÈS décevantes et de nombreux experts disent que c’est un ÉCHEC. Si il y avait vraiment 97% de gens satisfaits, ça ne serait pas un échec.

    Reply
    • Seigneurhol on 22 juillet 2015 10 h 38 min

      @Kreeger On dit des ventes décevantes par rapport au succès que connais d’habitude Apple ! Apple a vendu plus d’Apple Watch que tout les fabriquant de montre connecté ! Et on appel ça décevant laissé moi rire !

      Ça me rappel pour l’iPhone 5 ou 6 quand on disait que ces ventes était décevante et que celle du nouveau Samsung était génial, alors qu’en un weekend Appel à vendu plus de téléphone que Samsung en un mois !
      Et oui tout est relatif ;)

      Reply
    • titix on 22 juillet 2015 11 h 24 min

      @Kreeger Elle satisfait 97% de ses UTILISATEURS, c’est à dire ceux qui en possèdent une, et non pas 97% des gens. (Bah oui il vaut mieux en avoir une pour dire si on est satisfait ou pas, il faut lire…)
      Ne t’inquiète pas pour les ventes « décevantes » de l’Apple Watch, ils en vendent bien + que leurs concurrents, et ce n’est que le début. Perso j’attend un 2ème modèle pour me laisser tenter.

      Reply
  4. FromSanFrancisco on 22 juillet 2015 3 h 56 min

    Je pense qu’en dépensant autant d’argent dans cette Apple Watch, même avant d’ouvrir la belle boîte les acheteurs se disent satisfaits … -_-

    Reply
  5. Rene67000 on 22 juillet 2015 8 h 26 min

    Revenir en permanence sur la question du prix me fait quand même un peu sourire. En effet personne ne songe à dire qu’il serait quand même mieux que la dernière BMW série 5 soit affichée au prix d’une twingo de base. Que Apple affiche des prix supérieurs à la concurence n’oblige personne à acheter un IWatch. Perso, j’en ai une depuis maintenant un peu plus de 2 mois et je ne peux qu’exprimer ma satisfaction à 100%.

    Reply
  6. joniac on 22 juillet 2015 10 h 56 min

    97% sur quelque gland qui achète l’Apple watch c’est pas un grand succès …

    Reply
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

iOS 26.5 ajoute un nouveau fond d’écran Pride Luminance sur iPhone, entièrement personnalisable

13 mai 2026

Apple Watch Ultra 4 : quatre pistes crédibles pour la cuvée de septembre

3 avril 2026

Comment écouter la traduction d’une conversation grâce aux AirPods avec iOS 26.2

28 janvier 2026
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.