Apple Car : un haut gradé du groupe FCA rejoint le projet Titan

doug betts Apple Car : un haut gradé du groupe FCA rejoint le projet TitanIl y a quelques mois, les rumeurs concernant une voiture made in Apple battaient leur plein (cf. WSJ : Apple travaillerait bien sur un véhicule électrique).

Largement dirigées par les investissements d’Apple notamment en matière de recrutement, voici une nouvelle preuve qui ne laisse que très peu de doutes.

En effet, l’ancien directeur de la qualité du groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) vient de rejoindre les rangs d’Apple. Doug Betts a en effet travaillé pendant 7 années au sein du groupe italien avant de démissionner en 2014 pour voguer vers d’autres horizons.

Il semble qu’il ait trouvé son bonheur en Californie puisque sur son compte LinkedIn, on peut désormais voir apparaître sa récente venue chez la marque à la pomme. Concernant les détails de son poste, aucune information n’est disponible, mais on peut facilement penser que sa grande expérience dans le monde automobile est une des qualités qui l’a amenée ici.

doug betts linkedin Apple Car : un haut gradé du groupe FCA rejoint le projet Titan

Le projet Titan (cf. Apple lancerait la production de sa voiture en 2020) est donc entre de bonnes mains et il semblerait d’ailleurs qu’un chercheur suisse du nom de Paul Furgale ait également rejoint l’équipe. Sa spécialité ? Les voitures autonomes !

Affaire à suivre !

Source | Via

6 réflexions sur “Apple Car : un haut gradé du groupe FCA rejoint le projet Titan”

      1. @John Troszynski
        Bah en fait en te trompant tu avais raison! On accorde avec le COD quand il est avant l’auxiliaire avoir. Ici la qualité c’est le sujet, on accorde  » amené  » avec le  » l’  » qui désigne le gars donc cela s’écrit bien  » amené « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page