iPhone 6 : Apple enrichit sa campagne publicitaire « It’s not an iPhone »

Par John Troszynski , le 25 juillet 2015 , mis à jour le 25 juillet 2015 — campagne, iphone, iphone 6, publicité - 2 minutes de lecture

iPhone Campagne iPhone 6 : Apple enrichit sa campagne publicitaire « Its not an iPhone »

Récemment, Apple a démarré une nouvelle campagne publicitaire concernant son iPhone. Celle si s’intitule « It’s not an iPhone » (cf. Apple débute une nouvelle campagne publicitaire “It’s not an iPhone”). Dans la même lignée, la promotion de ses iPhone continue avec une mise à jour de la page dédiée à cet appareil.

Après nous avoir expliqué que « si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone », Cupertino nous expose aujourd’hui plus d’une dizaine de points expliquant pourquoi il n’y a rien de tel qu’un iPhone !Apple Nothing like iPhone campaign 1024x530 iPhone 6 : Apple enrichit sa campagne publicitaire « Its not an iPhone »

La marque revient dans les grandes lignes sur tous les avantages de son smartphone sur une page web dédiée, disponible pour le moment uniquement sur le site américain.

Conception, application, boutique, sécurité, tout ce qui a fait le succès de cet appareil a ici le droit à un slide animé et à une courte description. Apple est fier de la conception et de l’utilité de son iPhone et veut nous montrer pourquoi !

Si vous souhaitez consulter cette page, c’est par ici ! (anglophobe s’abstenir). La page française quant à elle affiche toujours la présentation classique de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus comme nous la connaissons déjà.

Source | Via

John Troszynski

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.