Back to School : un Beats Solo2 pour l’achat d’un Mac

apple back to school e1438937140157 Back to School : un Beats Solo2 pour l’achat d’un Mac

À dater d’aujourd’hui, Apple lance l’opération « Back to School » en France. Pour tout achat d’un Mac (sauf Mac mini), les étudiants et les enseignants peuvent recevoir un casque audio Beats Solo2 d’une valeur de 199 euros.

L’accessoire peut être choisi en noir brillant, blanc brillant, rouge brillant, rose brillant, bleu brillant ou gris brillant. Pour 100 euros de plus, il est possible de choisir un Beats Solo2 Wireless sans fil en gris, doré ou argenté.

L’offre est valable jusqu’au 18 septembre 2015 inclus dans la limite des stocks disponible. Les intéressés peuvent passer commande dans les Apple Store physiques et sur le site officiel Apple.com (cf . L’Apple Store fait désormais partie du site officiel d’Apple). Sur le site, sélectionnez le bouton « Acheter pour l’Enseignement supérieur » en bas de page.

Allez-vous profiter de l’offre ?

Source | Via

 

9 réflexions sur “Back to School : un Beats Solo2 pour l’achat d’un Mac”

  1. Je suis en étude sup mais j’en profiterais pas, j’ai déjà acheté mon Mac et est toujours très performant (je l’ai mis à niveau)

  2. Euh, juste comme ca, pour avoir les -12% des universités et faire fonctionner l’offre Back to school il ne devrait pas terminer l’offre le 18 septembre ! –‘
    Les identifiants des étudiants des universités partenaire ne sont pas encore donner donc on ne peut pas profiter des deux a la fois !
    Est ce fait exprès a votre avis ?!
    Je pense contacter Apple pour en savoir plus dans les jours qui viennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page