L’iPhone 6S ne pliera plus face à la pression !

Bendgate LiPhone 6S ne pliera plus face à la pression !

Comme à la sortie de chaque téléphone d’Apple, des personnes se sont empressées de chercher tous les défauts possibles de l’iPhone 6 et elles se sont rendues compte qu’il ne supportait pas une pression excessive en son milieu. Ce phénomène appelé « Bendgate » a donné du fil à retordre à la firme américaine et a montré que oui, il ne faut pas s’asseoir sur un téléphone sous peine de l’endommager. Incroyable non ?

La société californienne a, semble-t-il, tiré un enseignement de ses erreurs passées, et le futur iPhone 6S aurait été revisité pour parer à toute éventualité. Quel meilleur testeur pour cette expérience que Lewis Hilsenteger de la chaîne YouTube Unbox Therapy ? En effet , l’homme ayant célèbrement plié un iPhone 6 Plus à mains nues, s’est vu confier la coque du futur portable à la Pomme pour une analyse méticuleuse.

Lors de son inspection « Lew » a remarqué que le carénage était plus épais à des zones stratégiques, notamment celles où s’initiait la déformation. Malgré ce changement, le poids ne montre aucune augmentation, bien au contraire. Nous soupçonnons donc l’utilisation du même alliage que dans l’Apple Watch pour le nouveau mobile, à savoir, les aluminiums de la série 7000.

Source | Via

11 réflexions sur “L’iPhone 6S ne pliera plus face à la pression !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page