L’Apple TV Live serait repoussée à 2016

AppleTV Concept 2015 STUDIO 05 C e1439537641571 L’Apple TV Live serait repoussée à 2016

Selon Bloomberg, la sortie de l’Apple TV nouvelle génération serait repoussée à 2016. Attendue pour le keynote du 9 septembre, cette version dotée de son propre service TV live ne serait pas prête à temps.

La source évoque des négociations trop lentes avec les fournisseurs de contenu comme CBS, Fox ou NBC. Pour cause, tandis qu’Apple tente de proposer un service low-cost, afin de s’imposer sur ce marché bien installé, les fournisseurs veulent profiter du prestige d’Apple en étant payés au prix fort.

Les capacités techniques de la Pomme pour assurer la diffusion, à savoir notamment des serveurs d’hébergement bien répartis sur le territoire seraient également insuffisantes pour le moment. Techniquement, cette nouvelle Apple TV ne sera donc pas prête d’ici le mois de septembre.

Selon vous, cette rumeur est-elle avérée ?

Source | Via

8 réflexions sur “L’Apple TV Live serait repoussée à 2016”

    1. @Theo ; J’ai pensé à ça aussi, mais à mon avis ce serait une des plus grandes nouveauté donc si ils la sortent et disent « Not available now, but in 3 mounth » ca va pas le faire.. C’est comme si on te dit, achete l’iPhone, t’aura l’appareil photo dans 3 mois, c’est pas top :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page