Selon le journal anglais The Guardian, Apple négocie actuellement pour acquérir un immense terrain d’essai sécurisé près de San Francisco. Cet espace servirait de circuit pour tester Titan, le projet de voiture sans pilote de la marque.
Le quotidien britannique détient des documents attestant que le projet sera bientôt finalisé et nécessite à présent des tests en conditions réelles. Le terrain acheté par Apple près de San Francisco, il y a quelques jours (cf . Apple achète un immense terrain à San José), pourrait finalement servir à cet effet.
La Pomme est parvenue à développer son prototype sans que la moindre information ne filtre. C’est la preuve d’une expertise acquise avec le temps par l’entreprise, désormais à l’abri des fréquentes fuites d’informations dans le secteur high-tech.
La production des voitures autonomes Apple ne devrait pas débuter avant 2020 selon toute vraisemblance. Une année qui sera probablement consacrée à cette nouvelle technologie, également à l’essai pour Google.
Êtes-vous enthousiasmé(e) par les voitures sans pilote ?
12 commentaires
Cela peut être trop bien!!!
Les voitures sans pilotes cool d en l idée …mais ont vois que l homme est de plus en plus remplacer par l informatique ….
@grynf
Terminator !!!!
Qu’il reste sur secteur c’est mieux
Vu la claque sur la vente de la montre alors une voiture non merci faut pas pousser le pépin trop loin
@jak mdr encore un con :’)
@Tralalalalo bien dit ;)
Les voitures sans pilote existent déjà, mais la législation leur interdit de rouler (en tout cas en France). Donc ils peuvent sortir leur modèle, c’est pas en France qu’on en verra…
Attention l’avenir sera sûrement plus cool que le passé
Voiture apple oui, voiture autonome, pas vraiment…
Google car ou apple car ???
Google car vs apple car