Cydia : Mia, ou comment ne plus oublier d’envoyer un message

Mia Cydia : Mia, ou comment ne plus oublier denvoyer un message

Voici un tweak qui sera bien utile pour les plus têtes en l’air d’entre nous ! Vous avez déjà écris un message mais oublié de l’envoyer et vous vous en rendez compte trop tard ? Voici la solution !

Mia est un tout nouveau tweak qui va combler cet oubli. Tout simplement, il vous préviendra via une notification qu’un message n’a pas été envoyé ! Ainsi, si vous avez omis d’appuyer sur le bouton « Envoyer » avant de quitter l’application Messages, vous serez prévenus !

La notification apparaitra dès que vous quitterez l’application et ce, à chaque fois, tant que le message ne sera pas envoyé ou effacé. Au clic sur la bannière, vous serez évidement redirigés vers la conversation en question.

Mia notifications Cydia : Mia, ou comment ne plus oublier denvoyer un message

Réglages

Quelques réglages sont disponibles une fois le tweak installé. Pour y accéder, rendez-vous dans votre application native Réglages puis dans la section Mia.

Mia reglage 320x652 Cydia : Mia, ou comment ne plus oublier denvoyer un message

Vous pourrez par exemple personnaliser le titre de la bannière qui vous alertera ainsi que le délai après lequel celle-ci doit s’afficher sur votre écran. Dans l’item Mute Notifications, vous pourrez faire le choix de rendre inactive une alerte pour une conversation spécifique.

Mia reglages 2 Cydia : Mia, ou comment ne plus oublier denvoyer un message

 

Disponibilité

Mia est disponible gratuitement sur Cydia et compatible avec tous les appareils sous iOS 8.

Le tweak en est à sa première version mais celui-ci fonctionne parfaitement. On peut cependant regretter l’impossibilité de personnaliser, ou au moins de franciser, le texte de la notification, mais cela est peut-être pour une prochaine version.

appsystem cydia btn1 Cydia : Mia, ou comment ne plus oublier denvoyer un message

Utile selon vous ?

8 réflexions sur “Cydia : Mia, ou comment ne plus oublier d’envoyer un message”

  1. Bizarrement je ne suis pas tête-en-l’air pour ça ! Moi je me trompe de destinataires régulièrement… Vous n’avez pas un tweak ? x)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page