Cydia : Docker, une deuxième ligne cachée pour votre dock iOS

tweaks cydia jailbreak logo Cydia : Docker, une deuxième ligne cachée pour votre dock iOS

Si vous aimez modifier la façon dont fonctionne nativement les éléments de vos appareils iOS, voici une extension pour votre dock qui pourrait bien vous intéresser. Quand certains ajoutent la possibilité de placer plus que les 4 applications de base sur celui-ci, Docker revoit le nombre de lignes, avec un petit plus.

Au premier abord, le dock paraitra similaire à celui d’origine, mais il cache bien une nouveauté plutôt intéressante et bien pensée. Il intègre en fait une deuxième ligne d’apps accessible uniquement via un geste de glisser vers le haut sur celui-ci.

Docker Cydia : Docker, une deuxième ligne cachée pour votre dock iOS

Vous pourrez par exemple y placer des applications que vous utilisez régulièrement mais dont vous ne souhaitez pas donner l’accès direct à d’autres personnes qui pourraient utiliser votre appareil. Si elles ne sont pas au courant du fonctionnement, difficile pour elles de trouver ce petit plus que vous venez d’ajouter à iOS.

Docker est disponible pour 1,99$ sur Cydia et compatible avec tous les appareils sous iOS 7 et 8.

appsystem cydia btn1 Cydia : Docker, une deuxième ligne cachée pour votre dock iOS

Pour information, si vous êtes un développeur, sachez que Docker est open-source et sans licence DRM. Vous pouvez retrouver le code source complet sur Github en cliquant ici.

6 réflexions sur “Cydia : Docker, une deuxième ligne cachée pour votre dock iOS”

  1. @Créco pour lancer le control center tu fais comme d’habitude, sur docker le geste est différent, tu maintiens une des icones de ton dock et tu glisse vers le haut, aucun problème donc avec le centre de control.
    Le tweak est pas mal mais trop simpliste, pour ceux qui comme moi redimensionnement les icones avec springtomize ce n’est pas pris en charge sur docker et y’apas de réglages pour resize, dommage vu que c’est pas mal fait, a voir s’il sera mis à jour.
    En attendant je reste sur infinidock + apex 2, tout deux sont compatibles avec le resize d’icones de springtomize.

    1. @Hardheavy ca marche!! Je comprends mieux. Sur iOS 5 ou 6 il y avait un tweak qui s’appelait Dock et qui permettait d’avoir un dock sur le côté et qui se masquait par défaut (dans le style de celui du Mac)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page