Apple aurait loué une salle de concert à San Francisco

bill graham civic auditorium1 e1440490450806 Apple aurait loué une salle de concert à San Francisco

Selon le site américain AppleInsider, Apple pourrait avoir réservé une immense salle de concert pour la période du 4 au 13 septembre. Situé à San Francisco, le Bill Graham Civic Auditorium est capable d’accueillir plus de 7000 personnes.

De nombreuses personnes effectuent actuellement des aller-retour sur place, du matériel électrique est entreposé sur le parking, et des équipes de sécurité privées patrouillent autour du complexe. Quelque chose se trame.

Il n’y a pour l’heure aucune preuve qu’Apple est bel est bien derrière la réservation des lieux, mais la source souligne la concordance entre les dates de réservation et la tenue du keynote de la Pomme censé se dérouler le 8 ou 9 septembre prochain.

Cette grande salle pourrait permettre d’accueillir davantage de journalistes à la conférence. Habituellement, le keynote annuel se déroule au Flint Center ou au Yerba Buena Center, des structures pouvant recevoir respectivement 2400 et 1500 personnes. Face au succès croissant d’Apple, la firme n’a d’autre choix que de louer plus grand pour la présentation très attendue de l’iPhone 6s.

Néanmoins, le bâtiment pourrait également servir à l’organisation d’un grand concert surprise pour promouvoir Apple Music à la suite du keynote ! Il faudra attendre encore quelques jours pour en avoir le coeur net. Les invitations à la conférence devraient commencer aux alentours du 28 août.

À votre avis, à quoi va servir l’auditorium ?

Source

1 réflexion sur “Apple aurait loué une salle de concert à San Francisco”

  1. Sa sens la keynote sur le thème d’Apple music un jolie petit concert en perspective après une petite présentation des nouveaux produit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page