Apple Music fait sa pub sur Snapchat

apple music snapchat e1440491405444 Apple Music fait sa pub sur Snapchat

Toujours en quête d’innovation, Apple élabore sans cesse de nouvelles formes de communication. Ces derniers temps, la firme s’intéresse notamment aux réseaux sociaux pour faire sa promotion.

Après Instagram, Tumblr et YouTube, c’est au tour de Snapchat de servir de support publicitaire pour la Pomme. À travers la célèbre application de messagerie éphémère, l’entreprise propose des pubs géolocalisées pour Apple Music.

Ainsi, si un utilisateur se connecte à Snapchat depuis l’Apple Store de The Grove, le célèbre centre commercial de Los Angeles, un filtre spécial lui est proposé pour ses images. Ce filtre sponsorisé par Apple est inspiré par le service de streaming musical de la marque.

apple music snapchat Apple Music fait sa pub sur Snapchat

Ce mode opératoire inédit est encore à ses balbutiements, et la phase de bêta test se limite à une poignée d’établissements. Si toutefois le succès est au rendez-vous, Snapchat et les autres réseaux sociaux pourraient continuer à devenir les nouveaux temples de la pub moderne.

Est-ce que ce concept vous pousse à aller sur Apple Music ?

Source

5 réflexions sur “Apple Music fait sa pub sur Snapchat”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page