L’emballage de l’iPhone 6s Plus révélé

iphone6s gold e1440655514755 Lemballage de liPhone 6s Plus révélé

Une nouvelle photo obtenue par cnBeta montre ce qui semble être l’emballage du prochain iPhone 6s Plus. Elle nous dévoile une boîte blanche classique similaire aux précédents packagings réalisés par Apple. On peut voir sur cette dernière que le smartphone est doté d’un nouveau fond d’écran.

emballage iphone 6s Lemballage de liPhone 6s Plus révélé

Malheureusement, il est impossible de savoir si les images montrées sont authentiques. Le matériau de la boîte donne l’impression d’être plus léger que ce qu’Apple a l’habitude d’utiliser et montre un fond d’écran de style très différent et jamais vu auparavant.

L’annonce de l’iPhone 6s et 6s Plus est prévue pour le 9 septembre. La compagnie de Cupertino devrait aussi dévoiler sa nouvelle Apple TV avec une télécommande tactile. De récentes rumeurs sous-entendent que cet événement  pourrait bien se dérouler à l’Auditorium Bill Graham à San Francisco.

Que pensez-vous de l’authenticité de cette photo ?

Source | Via

11 réflexions sur “L’emballage de l’iPhone 6s Plus révélé”

  1. Pourquoi toujours communiquer sur les fonds d’écran, comme si c’était une information capitale. Les fonds d’écran, on s’en tape. Ou alors si c’est la seule information du jour sur cet appareil, mieux vaut s’abstenir de communiquer. C’est ridicule.

  2. Dans l’article complet il parle aussi d’une batterie réduite sur les deux modèles le 6s et le 6s+ si cela s’avère vrai je quitterai Apple sans regret !!!

    1. Jojo1116  ??

      @jose clair moi pareil ! Franchement c’est de la blague ! Déjà que le gros point noir c’est l’autonomie alors perdre 80 mAh franchement c’est du foutage !!! Moi je comprends pas …. Il nous en faut plus mais non il optimise pour pouvoir réduire la batterie… Au lieu de bien l’optimiser et l’agrandir un peu pffff …

  3. A l’instar de l’Apple watch, possible. Il faut espérer qu’ios9 qui semble être optimisé quant à la consommation de batterie prendra en charge les animations. Je pense que leur service de R&D tente depuis longtemps d’intégrer ces images en vain. Un essai avait été tenté avec les fonds d’écran « animés » sous ios8 mais tellement moches que personne ne les adopte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page