Le célèbre développeur et hacker Hamza Sood a découvert du code en relation avec Force Touch dans iOS 9. Il a tweeté une capture d’écran hier soir prétendant qu’Apple l’a apparemment testé sur l’iPhone 6s.
Étant donné que ce dernier est censé être dévoilé dans les prochains jours et est soi-disant déjà en production, il n’est pas surprenant de voir que le téléphone sera équipé de cette technologie (déjà présente sur les MacBook et sur l’Apple Watch).
Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, Force Touch permet de détecter la puissance avec laquelle l’utilisateur appuie sur son écran. Cette fonctionnalité permettra d’ouvrir, d’après Apple, la porte à des raccourcis, menus cachés et autres éléments d’interface pour les applications.
Qu’en pensez-vous ?
6 commentaires
« Il n’est pas suprenant … » Sérieux c’est la seule nouveauté donc s’y il y est pas…
Ça fait un moment qu’on est au courant et si Apple nous mets pas de Force Touch je vois c’est quoi la nouveauté « majeur » de ce nouvel iPhone… Tout les « S » avec de belle nouveauté mais ici cette année pas grand chose …
Force Touch sera pour l’iPhone 7 ma cou**** au feu !
La grande nouveauté c’est qu’ils vont réduire la taille de la batterie :)
De souvenir 4S = Siri 5S = Touch ID 6S = Force Touch …
Quelqu’un sait pour le 3GS ?
De plus quelles applications vont se servir du Force Touch ?
@Zen bah des jeux,… Mais à l’avenir sa peut venir remplacer le double clic pour sélectionner un mot ,pour invoquer la loupe,…