La couleur Or Rose se confirme pour l’iPhone 6S

iPhone 6s or rose e1440760964339 La couleur Or Rose se confirme pour liPhone 6S

Un nouveau rapport de 9to5Mac propage une rumeur comme quoi l’iPhone 6S sera disponible en Or Rose : « Aujourd’hui, nos sources ont confirmé que les prochains iPhone viendront avec une couleur qui n’est autre que l’Or Rose. Cette nouvelle couleur ressemble à celle du cuivre, une variation de la version Or de l’iPhone 5S introduit en 2013. »

L’avant du téléphone sera quant à lui blanc comme sur la déclinaison Or et Argent des iPhone 6. L’arrière ira de pair avec la couleur Or Rose de l’Apple Watch Edition ; ce sera cependant de l’aluminium anodisé au lieu de l’or 18 carats (on s’en doutait un peu…)Cette nouvelle couleur va apparemment être la seule différence visuelle entre l’iPhone 6 et le 6S. Malheureusement, il est dit qu’Apple restera avec sa protection d’écran Ion-X au lieu d’utiliser du cristal de saphir ou du Gorilla Glass.

Pour rappel, le keynote de présentation de ce futur smartphone sera tenu le 9 septembre prochain, comme nous l’a confirmé la Pomme hier (cf. Apple confirme le keynote du 9 septembre !). Plusieurs moyens s’offrent à vous pour suivre en direct cet événement que l’équipe AppSystem va bien entendu couvrir !

Si vous pensez acheter l’iPhone 6S, quel modèle et quelle couleur prendrez-vous ?

Via

20 réflexions sur “La couleur Or Rose se confirme pour l’iPhone 6S”

    1. Perso je trouve que c’est une faute de swag monstrueuse que d’avoir laissé les bandes arrières blanches alors que la façade est noire … mais un doré plus foncé, je serais plutôt partant.

      Honnêtement, j’ai vu les deux Watch Edition à Miami cet été et contrairement au site/affiches, la différence de couleur est VRAIMENT minime (le rose est beaucoup moins rosé et or moins « jaune »). A regarder les affiches sur les murs et la montre tu te demandes si leur appareil photo a pas un problème de couleurs.
      Donc la même chose sur iPhone, je sais pas vraiment.

  1. Apple vise déjà le publique féminin, pour son design épuré. ils n’ont pas besoins de sortir une couleur rose.

    Mais bon je suis pas sûr qu’il sortira…

  2. Elle est où l’époque des iPhones sobre, classe, juste noir et/ou blanc ? C’est quoi cette course au téléphone bling bling flash ma tu vu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page