L’iPad Pro et l’iPad Mini 4 seraient présentés le 9 septembre !

bill graham auditorium e1441269062885 L’iPad Pro et l’iPad Mini 4 seraient présentés le 9 septembre !

Selon le site américain 9to5Mac, Apple pourrait profiter du keynote du 9 septembre pour présenter l’iPad Mini 4 et l’iPad Pro, ainsi que de nouveaux coloris de bracelets pour l’Apple Watch ! C’est le rédacteur Mark Gurman, souvent source de rumeurs fiables, qui vient d’annoncer cette surprenante nouvelle à une semaine seulement de l’évènement tant attendu.

En plus des nouveaux iPhone 6s, 6s Plus, d’iOS 9, d’OS X El Capitan et de l’Apple TV 2015, la Pomme pourrait donc également présenter le renouveau de sa gamme de tablettes. Autant dire que le programme de cette conférence est chargé, ce qui explique pourquoi l’événement prendra place à l’auditorium Bill Graham d’une capacité de 7000 places (cf. Apple aurait loué une salle de concert à San Francisco).

Pour rappel, selon les dernières informations fuitées, le puissant iPad Pro aurait une taille équivalente à celle du MacBook et serait disponible dès novembre prochain. L’iPad Mini 4 quant à lui serait doté d’un processeur A8 et plus fin que le précédent modèle.

Pensez-vous que cette rumeur soit fondée ?

Source

2 réflexions sur “L’iPad Pro et l’iPad Mini 4 seraient présentés le 9 septembre !”

  1. Si apple décide ENFIN d’améliorer son nouveau ipad mini considérablement et pas juste pour le touch id et la couleure je l’achèterais bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page