L’iPhone 6S aura un objectif FaceTime de 5 mégapixels !

iPhone 6 front camera LiPhone 6S aura un objectif FaceTime de 5 mégapixels !

C’est en tous cas ce qu’annonce aujourd’hui Ming-Chi Kuo de KGI Securities. Les dernières rumeurs annonçaient bien une amélioration de ce capteur à l’avant de l’appareil, voici donc une nouvelle confirmation.

Actuellement, l’appareil photo frontal des derniers iPhone 6 et 6 Plus, nous offre des clichés de seulement 1.3 mégapixels. Les choses seraient donc sur le point de changer lors de la sortie des nouveaux iPhone 6S et 6S Plus. Pour proposer une vrai amélioration, notamment pour les selfies devenus très à la mode ces derniers temps, Apple proposerait donc, entre autre, un nouvel objectif  FaceTime de 5 mégapixels.

Dans le même temps, Ming-Chi Kuo réaffirme les précédentes informations que nous avons relayé ces derniers jours : design et taille presque identiques aux modèles actuels, entrée de gamme à 16 Go et appareil photo arrière de 12 mégapixels. Autre information, il nous fait également part du fait que ces nouveaux venus ne seraient toujours pas équipé d’écrans en saphir synthétique car ceux-ci n’auraient toujours pas passé le test fatidique de la chute.

Pour le reste, le Force Touch, la couleur or rose ainsi qu’un processeur et un Touch ID améliorés seraient bel et bien de la partie. Pour information cette source à qui ont doit de nombreuses informations est qualifiée par beaucoup comme l’une des plus fiables concernant le monde Apple. Quoi qu’il en soit, nous aurons confirmation de cette fiabilité dès mercredi prochain !

Hâte d’être au keynote de la semaine prochaine ?

Source

9 réflexions sur “L’iPhone 6S aura un objectif FaceTime de 5 mégapixels !”

  1. Force Touch + amélioration photos façade et arrière pour 900 €, je prends pas.
    Nouveau design (plus premium style Huawei Mate S) et meilleure autonomie, je prends !

  2. Je pense sérieusement qu’Apple suis les tendance, plutôt que d’innover et cela m’énerve assez ! Ce n’est plus le Apple que l’on avait avec Steve Jobs, certe cela reste un téléphone super design et de luxe mais ils n’ont pas la volonté de faire quelque chose d’innovant, est c’est bien dommage car c’est se qui démarquer la Pomme de ses concurrents à par son prix. Rien d’autre a dire..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page