Le Force Touch de l’iPhone 6s sera bien plus évolué
Selon le site américain 9to5Mac, la technologie Force Touch intégrée à l’iPhone 6s serait beaucoup plus développée que celle présentée sur l’Apple Watch, le MacBook et le MacBook Pro. Elle porterait d’ailleurs un nom différent : « 3D Touch Display ».
Pour cause, cette technologie tactile serait capable de différencier 3 niveaux de pressions distincs. Ces différents degrés iraient du simple tap à la pression longue, en passant par la pression. Ainsi, chaque nuance d’appui entraînerait des interactions différentes.
Bien entendu, il ne s’agit pas de perdre l’utilisateur et le site précise qu’un système de vibration permettrait à l’utilisateur de recevoir un retour de puissance lors de l’usage de cette nouvelle technologie d’écran. Nous en saurons plus lors du keynote de mercredi, à suivre en direct sur AppSystem !
Quelles sont vos attentes concernant 3D Touch Display ?
Commentaires
Le 7 septembre 2015 à 13 h 38 min, Batou a dit :
Parlons prix?
Le 7 septembre 2015 à 14 h 52 min, Bla-bla-bla a dit :
@Batou 1000 ou 2000 tu achèteras espèce de fan pro lécheur d'iphone :P
Le 7 septembre 2015 à 14 h 18 min, DonWaffle a dit :
Perso, je pense que ça sera sur les versions 4,7" et 5,5" des iPhone mais pas sur les version 4" (iPhone C ou "normal", qui, je pense n'ont pas l'espace interne suffisant pour rentrer tout le matos... et aussi pour pousser les gens à aller sur les plus gros modèles, plus cher (de la même façon qu'ils ont fait 16Go et 64Go).
Laisser un commentaire