Contrairement à ses concurrents, Apple n’est pas réputé pour être très actif sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Google +. Même si la communication depuis ces plateformes a un impact avéré sur le succès d’une marque, la Pomme a toujours négligé cette forme de proximité avec sa clientèle, probablement parce qu’elle n’en a pas besoin.
Cependant, la donne pourrait changer d’ici peu de temps et l’entreprise californienne envisage peut-être de changer ses rapports avec sa communauté. La firme vient en effet de recruter un spécialiste du marketing digital.
Nommé Tai Tran, cet expert a fait ses preuves en travaillant pour Samsung, avant de prendre en charge le Twitter officiel de Beats by Dre durant un stage. Pour l’instant, on ignore le rôle précis qu’aura Tai Tran au sein d’Apple.
À votre avis, de quoi va s’occuper cette nouvelle recrue ?
4 commentaires
Je trouve qu’il manque un compte Twitter, pour annoncer les nouveautés tout ça, j’trouve que ça peut être sympa
@WinDorM – Du moment que leur site Apple.com est actualisé ca me va :)
Un expert ?? Mdr. Un stage et quoi, qq années d’expériences et cela en fait un expert ?
Aller pour vous répondre avec une réponse aussi inutile que la question: … … Du marketing digital ??? O// CNE OBVIOUS !