Un nombre record de 13 millions d’iPhone 6s écoulés en un week-end

how iphone 6s stacks up against android rivals image cultofandroidcomwp contentuploads201509Screen Shot 2015 09 09 at 203842 780x384 Un nombre record de 13 millions diPhone 6s écoulés en un week end

Les ventes d’iPhone 6s et d’iPhone 6s Plus ont atteint le nombre record de 13 millions de terminaux dans les trois premiers jours suivants leur mise sur le marché, selon Apple.

« Les ventes de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus ont été phénoménales, balayant les records de vente des précédents week-end de lancement de l’histoire d’Apple »

Tim Cook, PDG d’Apple

Les avis sur l’iPhone 6s ont été généralement très positifs, avec notamment des louanges livrées au nouveau 3D Touch, qui a été salué comme un potentiel moyen pour Apple d’aller vraiment de l’avant.

Les nouveaux iPhone vont commencer à se vendre dans 40 pays supplémentaires à compter du 9 Octobre, dont l’Italie, le Mexique, la Russie, l’Espagne et Taïwan. À la fin de l’année, les nouveaux combinés seront disponibles dans plus de 130 pays différents.

Il est intéressant de noter que les ventes record d’iPhone du week-end d’ouverture de cette année comprennent la Chine. Elle ne faisait pas partie des pays concernés par le premier lancement de l’iPhone 6 l’année dernière, à cause de problèmes réglementaires qui avaient retardé la sortie de l’appareil.

Compte tenu de cela, les derniers téléphones pommés ont probablement obtenu des ventes légèrement plus faibles aux États-Unis et en Europe ; Apple n’a pas publié la ventilation géographique des ventes. Quoi qu’il en soit, il semblerait que les commandes sans précédent d’iPhone ont été fortement appréciées par la société.

Comprenez-vous ce nouveau succès commercial pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus ?

Source | Via

6 réflexions sur “Un nombre record de 13 millions d’iPhone 6s écoulés en un week-end”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page