Seconde bêta publique d’OSX 10.11.1 disponible !

macbook osx el capitan Seconde bêta publique dOSX 10.11.1 disponible !

Les membres du programme de tests de la version bêta publique d’Apple ont maintenant accès à une seconde pré-version de Mac OS X 10.11.1, une mise à jour de maintenance et de sécurité pour El Capitan nouvellement lancé.

La nouvelle bêta publique arrive deux jours après que les développeurs aient obtenu leur propre version de la seconde bêta de Mac OS X 10.11.1, et un jour après la version finale de Mac OS X 10.11 El Capitan qui a été rendue accessible au grand public (cf. Mac OS X El Capitan est enfin disponible, récapitulatif des nouveautés !). La seconde bêta de Mac OS X 10.11.1 est identifiée par le numéro 15B22c.

Apple n’a pas détaillé les modifications importantes qui pourraient intervenir dans le premier patch pour El Capitan. Les notes de publication stipulent que la deuxième mise à jour bêta met l’accent sur la stabilité, la compatibilité et la sécurité.

Les membres du programme de bêta publique d’Apple peuvent accéder à la nouvelle version OS X 10.11.1 à travers le Mac App Store.

Les nouvelles fonctionnalités d’El Capitan comprennent la vue scindée, un mission control renforcé, une fonctionnalité pour repérer le curseur, une meilleure vue plein écran dans Mail, une application Notes améliorée, une nouvelle capacité d’interagir avec les onglets dans Safari et d’autres améliorations générales.

Quelles sont vos premières impressions sur El Capitan ?

Source

1 réflexion sur “Seconde bêta publique d’OSX 10.11.1 disponible !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page