La femme de Steve Jobs voulait faire interdire le film

lauren jobs e1444040464120 La femme de Steve Jobs voulait faire interdire le film

Alors que le biopic sur Steve Jobs rencontre un succès fulgurant, porté par l’incroyable prestation de Michael Fassbender, tout n’est pas si rose dans les coulisses du tournage. Selon un article paru aujourd’hui dans le Wall Street Journal, la femme du défunt chef d’entreprise, Lauren Powell Jobs, était fermement opposée à la sortie du long-métrage.

D’après elle, le livre de Walter Isaacson, dont est tiré le film, est bien trop mensonger et négatif pour en faire une adaptation honnête au cinéma. Il est vrai que Steve Jobs est ici dépeint comme un personnage aussi génial que tyrannique…

Ce sentiment est également partagé par Bill Campbell, ami de Jobs et membre du CA d’Apple. Selon ses dires, les jeunes générations auront une fausse image du créateur de l’iPhone, qui pourrait nuire injustement au succès de la firme. Toutefois, personne ne pourra plus s’opposer à la sortie de ce film, d’ores-et-déjà amorcée.

Les producteurs auraient-ils du se plier à la volonté de Lauren Jobs ?

Source

2 réflexions sur “La femme de Steve Jobs voulait faire interdire le film”

  1. Est-elle objective pour dire que son image parait éloignée de la réalité ? Après, on s’en fou un peu du moment que le film soit bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page