Le jailbreak d’iOS 8.4.1 en bonne voie (ou presque) !

ios 8 4 1 Le jailbreak diOS 8.4.1 en bonne voie (ou presque) !

Bon d’accord, on vous l’accorde, nous aurions nous aussi préféré écrire sur le jailbreak d’iOS 9, mais pour l’instant, les teams travaillant sur celui-ci restent plutôt très silencieuses, attendant surement la disponibilité de la version 9.1. En attendant, un développeur s’est lui concentré sur la dernière version d’iOS 8 et il touche bientôt au but.

Si iOS 9 ne vous intéresse pas et que vous êtes pour l’instant bloqués sur iOS 8.1.4 voici quelques lignes qui vont illuminer votre fin de journée. Dans le cas contraire, vous pouvez passer votre chemin ce qui suit ne va rien vous apporter.

Luca Todesco (@qwertyoruiop) nous parle en effet depuis quelques semaines de cette version à laquelle il a accordé beaucoup de temps ces dernières semaines. Récemment, il rendait disponible une partie de son travail sous le nom Yalu, mais celle-ci était réservée à une minorité d’utilisateurs experts. Aujourd’hui, il a annoncé via son compte Twitter avoir réussi le jailbreak d’iOS 8.4.1 sur son iPhone 6 avant d’y installer Cydia.

Il s’agit là d’une bonne nouvelle même si elle concerne très peu de monde. Mais il ne faut pas crier victoire trop vite puisque à peine quelques heures après avoir posté son message, le développeur annonce avoir brické ce même iPhone 6 ! Pour faire court, son appareil est désormais hors d’usage et prend alors la fonction de presse-papier.

Mauvaise nouvelle, non seulement pour lui, mais également pour ceux qui seraient preneurs de ses travaux. Lucas ajoute tout de même qu’il dispose d’autres iPhone, mais vous avouerez qu’il y a de quoi se décourager. Quoiqu’il en soit, il semble toujours travailler sur son jailbreak que nous aurons peut-être l’occasion de tester avant celui d’iOS9.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée, il faudra donc faire preuve d’encore un peu de patience.

Seriez-vous intéressés ?

coque iphone 13 Le jailbreak diOS 8.4.1 en bonne voie (ou presque) !

13 réflexions sur “Le jailbreak d’iOS 8.4.1 en bonne voie (ou presque) !”

  1. Je pense que ttes les team attendent la 9.1 pour avoir le vrai et réel jailbreak car étant sur l’avant dernière mise à jour la plus part des applications crashé

  2. Perso j’ai brick tellement de fois mon iPhone xD une petite restauration ( même si des fois faut si reprendre à 4-5 reprise ) et c’est bon ^^

    1. @kor0ziff Parce que tu ne l’avais pas réellement briquer mais juste « planter ».
      Un iPhone brické comme dit dans l’article : il est dead.

  3. Allez sur le groupe des geek d’Apple sur Facebook iOS 8.4.1 et jailbreakable parler avec le groupe il vous donneront le tuto pour jailbreaker votre iPhone si vous voulez essayez moi je l’ai tester sur iPhone 5 et il fonctionne mais c’est vrai que il n’est pas stable donc à vos risque et péril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page