fbpx

Steve Wozniak pris en flagrant délit de vol

steve wozniak san jose e1444654689685 Steve Wozniak pris en flagrant délit de vol

Le célèbre co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, est également réputé pour son caractère insolite et extravagant.  Incarné dans biopic sur Steve Jobs par Seth Rogen, le personnage s’illustre souvent par ses actes surprenants et ses déclarations grandiloquentes.

Cette semaine, « Woz » ne déroge pas à la règle avec le vol d’un panneau d’indication en plein cœur de la ville de San Jose. C’est sur sa propre page Facebook que Steve a publié une photo de lui tenant un panneau à son nom, mais également en présence du maire de la ville en personne ! 

Le panneau indique en effet « Woz Way ». En dehors de cette ressemblance avec son pseudonyme, on ignore ce qui a pu inciter Steve à s’emparer de ce panneau. À première vue, l’alcool semble être l’explication la plus plausible, mais ne jugeons pas trop vite.

En tous les cas, l’homme affirme que le maire l’a pardonné, comme en témoigne leur sourire complice sur la photo. Wozniak affirme également que l’opération a nécessité une préparation minutieuse. Il déclare détenir des vidéos de lui en train de voler le panneau, mais ne souhaite pas les publier.

Trouvez-vous Steve Wozniak drôle ? 

Source

7 réflexions sur “Steve Wozniak pris en flagrant délit de vol”

  1. En voyant le titre, ça ne pouvait que être faux cette histoire. On a l’habitude maintenant de vos titres racoleurs à 2 cents.
    On dirait de vulgaires journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page