Le chiffre d’affaires de Foxconn tape haut en septembre grâce à Apple

Foxconn incasari record Le chiffre daffaires de Foxconn tape haut en septembre grâce à Apple

Le partenaire historique d’Apple, Foxconn Technology, a totalisé au mois de septembre des revenus de 10,28 milliards de NT $ (280 millions d’euro), les augmentant de 30% en séquentiel et de 17,8% sur un an. Après les ventes records des nouveaux iPhone on en attendait pas moins pour les sous-traitants de la société californienne (cf. Un nombre record de 13 millions d’iPhone 6s écoulés en un week-end).

Les chiffres de septembre sont les résultats mensuels les plus élevés à ce jour en 2015, et les ventes devraient monter plus haut encore en octobre, soutenues par les commandes du géant de Cupertino pour les appareils iPhone 6s et 6s Plus, selon un rapport du Economic Daily News (EDN).

Les recettes du troisième trimestre ont augmenté de 4,1% à 25,43 milliards NT $, et les revenus cumulés de l’année en cours ont atteint 74,54 milliards de NT $, augmentant de 68,4% par rapport à l’année précédente. Les bénéfices par action de l’entreprise pour 2015 devraient atteindre 8,89 NT $, plus élevés que les 6,84 NT $ versés un an plus tôt, selon les estimations d’EDN.

Pensez-vous qu’avec de tels bénéfices Foxconn ne devrait pas améliorer le quotidien de ses employés ?

Source

5 réflexions sur “Le chiffre d’affaires de Foxconn tape haut en septembre grâce à Apple”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page