iMovie supporte désormais la 4K !

imovie e1442476206618 iMovie supporte désormais la 4K !

Nous avions déjà fait écho de l’officialisation de l’iMac 4K il y a quelques heures (cf. L’iMac 21 pouces Retina 4K est officiel !). Disponible à la commercialisation dès ce soir, c’est dans cette suite logique qu’Apple propose également la mise à jour 10.1 de son éditeur vidéo iMovie. Pour rappel, le logiciel permet de réaliser des clips vidéos épurées grâce à des fonctionnalités assez simples à utiliser.

La nouvelle version supportant la 4K est aussi disponible pour les iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Vous pourrez alors commencer votre projet sur un Mac et effectuer des modifications sur vos iDevices compatibles. iMovie 10.1 apporte d’autres nouveautés, comme 10 filtres vidéos supplémentaires.

iMovie 4K family iMovie supporte désormais la 4K !

Nous rappelons que si vous disposez d’un Mac ou d’un iPhone récent, le téléchargement du soft reste gratuit. De plus, si vous ne disposez pas d’un écran 4K, vous ne pourrez pas profiter de cette fonctionnalité précise.

iMovie 4K sur Mac Apple Store :

[app 408981434]

iMovie 4K sur iOS App Store:

[app 377298193]

Prévoyez-vous de vous lancer dans la très haute définition en montant vos vidéos avec iMovie 4K ?

Source

3 réflexions sur “iMovie supporte désormais la 4K !”

  1. Il mettent des 4K par ci, des 5K par là, et ils sont pas capable de le faire sur l’Apple TV qui est même pas encore sortie! Filoutage de gueule!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page