Présentée hier aux côtés du nouvel iMac 21 pouces Retina 4K (cf. L’iMac 21 pouces Retina 4K est officiel !), des iMac 27 pouces 5K (cf. La gamme des iMac 27 pouces passe à la 5K) et des accessoires Apple (cf. Tout savoir du Magic Keyboard, du Magic Trackpad 2 et de la Magic Mouse 2 d’Apple), la Magic Mouse 2 a eu droit au courant de la journée son premier déballage. La vidéo nous livre les secrets sur le contenu du package de la souris intelligente d’Apple.
Il faut avouer que la firme de Cupertino a voulu changer un tout petit peu les traditions. Le packaging a évolué mais la souris reste comme indiqué dans son billet de présentation, pratiquement la même. Petite nouveauté : le câble lightning est présent dans la boîte. Une fois connectée à un iMac compatible (OS X 10.11), l’appairage est automatique.
Plus robuste et légère, le design final est assez réussi et d’après DetroitBORG à l’origine de la séquence de déballage, la glisse sur une table de bureau est tout simplement « magique ». Le YouTubeur rappelle par contre qu’une Magic Mouse 2 reste une Magic Mouse, sans doute en reférence à sa surface d’utilisation réduite.
Convaincus, ou vous hésitez encore à passer le cap vers la Magic Mouse 2 ?
Magic Mouse m’a toujours fait rêvé. Hélas, je n’ai pas de Mac.
LOL. Le mec sors « j’ai jamais vraiment été fan de la MagicMouse, elle est trop petite et pour une longue periode d’utilisation c’est pas très confortable, je préfère ma souris Logitec » … mais paie quand même 80$ pour la MM2 xD
Quelqu’un sait si la Mouse est compatible uniquement pour OSX 10.11 ou si on peut s’en servir sur le 10.10.5? idem pour le nouveau clavier. Si vous avez l’info??
@Rémy ne l’achète pas! Il paraît que la prise de recharge se trouve sous la souris la rendant inutilisable pour un travail productif. Évidement si tu travailles pas et que ça te dérange pas de regarder la couleur de tes murs en attendant qu’elle charge bah vas y achète!
Il paraît que la prise de recharge de la magie mouse 2 se trouve SOUS la souris. Niveau intelligence chez Apple c’est sous le niveau de l’eau. Qu’on vienne pas me dire que ça charge rapidement, j’en ai rien à carrer. Les gens qui travaillent vont pas casser leur rythme car ‘oops oh bah plus de souris’!