La configuration initiale de Cydia révèle la puissance de l’iPhone 6s

Preparing FileSystem Cydia SPeed iPhone 6s 1024x576 La configuration initiale de Cydia révèle la puissance de liPhone 6s

Depuis mercredi matin vous avez la possibilité de jailbreaker votre iPhone sous iOS 9 (cf. Le jailbreak d’iOS 9 est disponible pour iPhone, iPod touch & iPad avec PanGu !). Lors du premier lancement de Cydia après un jailbreak réussi, vous êtes accueilli avec un message qui annonce la préparation des fichiers système. Cydia va ensuite quitter une fois l’opération terminée.

Voilà un écran très familier pour nous jailbreakeurs, et c’est une étape où nous sommes habitués à attendre pendant laps de temps qui peut paraître assez long… figurez-vous que ce devrait être différent si vous possédez un iPhone 6s.

Considérant que les dispositifs plus âgés peuvent prendre jusqu’à plusieurs minutes pour franchir cette étape du voyage vers la libération, on peut dire que l’iPhone 6s la traverse en un éclair ! Visionnez cette vidéo et constatez par vous-même:

https://youtu.be/0wCEjOD18oM

Nous avons toujours su que l’iPhone 6s était une bête de course en matière de spécifications, mais en tant que jailbreakeurs, on peut être frapper par la différence de rapidité et de puissance qui se manifeste entre le dernier iPhone et ses prédécesseurs.

Que pensez-vous de la vitesse de l’iPhone 6s ? Êtes-vous impressionné ?

Source | Via

14 réflexions sur “La configuration initiale de Cydia révèle la puissance de l’iPhone 6s”

  1. Sur iPhone 6 Plus 64go c’était aussi vite que sur la vidéo seul hic avec ce nouveau jailbreak c’est juste que j’étais plus Maitre de mon téléphone vu que plus rien ne fonctionnait aussi rapidement lol

  2. C’est clair que le temps de preparation est minime. J’ai jailbreaker mon iPhone 6s hier soir et au début j’ai cru qu’il avait planté lol

  3. Heu, sorry mais votre info ne sort pas de l’ordinaire. J’ai fais le jailbreak de mon iPad mini 2 sous iOS 9 et cette étape a été très rapide (5 secondes Max). Pas de bug de Cydia, pas de crash et les tweak fonctionne parfaitement, application y compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page