Personnalisez le multitâche de votre iPhone avec SwitcherTweak

tweaks cydia jailbreak logo Personnalisez le multitâche de votre iPhone avec SwitcherTweak

L’un des points forts du jailbreak d’un iPhone, iPod touch ou iPad est sans aucun doute sa capacité de personnalisation. Avec iOS 9 son dernier système mobile, Apple a réaménagé l’interface utilisateur en introduisant notamment Split View, une fonctionnalité qui réinvente la notion du multitâche.

Si vous n’aimez pas spécialement Split View, un tweak, Switcher Tweak disponible sur Cydia permet de personnaliser le multitâche sur votre iDevice.

SwitcherTweak Personnalisez le multitâche de votre iPhone avec SwitcherTweak

Switcher Tweak ajoute un nombre conséquent de nouvelles options à l’App Switcher. Par exemple, vous pourrez choisir la direction ou le sens de défilement des applications dans le fil des applications récemment ouvertes, ou encore modifier l’effet de flou des et plein d’autres possibilités.

SwitcherTweak options Personnalisez le multitâche de votre iPhone avec SwitcherTweak

Compilées au sein d’une vidéo relativement concise, quelques unes des possibilités offertes par Switcher Tweak ont été mises en évidence par Jeff Benjamin de chez iDownloadblog.

Pour ceux d’entre les utilisateurs qui seraient tentés par les prouesses de Switcher Tweak, l’installation de ce dernier nécessité l’ajout d’une source dans Cydia, récupérable via l’adresse ci-dessous :

- http://skylerk99.github.io

Encore une fois, voici un exemple qui montre que la libération de nos iPhone, iPad et iPod Touch n’est pas uniquement vouée à des fins illégales comme le piratage d’application.

Aimez-vous les tweaks qui permettent la personnalisation de vos appareils ?

Source

6 réflexions sur “Personnalisez le multitâche de votre iPhone avec SwitcherTweak”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page