Cydia : LabelNotify, une nouvelle manière de voir vos notifications
Si vous êtes un adepte du jailbreak, vous savez déjà sûrement qu’Apple s’inspire de temps en temps de tweaks pour certaines des évolutions de son iOS. Par exemple, les actuelles barres de notifications étaient à l’origine disponibles sur Cydia avant de finir dans une version d’iOS. Voici un nouveau tweak concernant les notifications qui peut-être, inspirera Cupertino.
Il s’agit ici de donner un petit coup de jeune aux pastilles de notifications qui apparaissent sur vos apps. Plus encore, ces ronds rouges qui décorent parfois nos Springboard comme des sapins de Noël vont tout simplement disparaitre au profit d’une nouvelle présentation.
Comme le nom du tweak vous l’a peut-être déjà fait deviner, ce tweak va tout simplement vous prévenir en utilisant l’espace dédié normalement au label de l’app. Par exemple, comme le montre l’image ci-dessous, lorsque vous aurez un message, au lieu du traditionnel nom de l’app Messages, vous verrez alors s’inscrire « 1 Message » sur un fond de couleur. Simple et efficace !
Le développeur précise que des améliorations sont en cours avant la sortie de la version finale. Ainsi, la compatibilité débutera à partir d’iOS 7, la couleur de fond des labels s’adaptera à la couleur de l’icône de l’app et ces labels pourront bénéficier d’une animation pour les rendre encore plus facilement visibles.
LabelNotify devrait être disponible d’ici très peu de temps sur Cydia pour 0,99$.
Que pensez-vous de ces nouvelles notifications ?
Commentaires
Le 20 octobre 2015 à 20 h 11 min, iPhoneMania a dit :
C'est quoi le theme sur la photo ?
Le 20 octobre 2015 à 21 h 03 min, kallas a dit :
Je trouve ça moche.
Le 20 octobre 2015 à 21 h 20 min, samesuffit a dit :
Et ça donne quoi ds un dossier???
Le 20 octobre 2015 à 22 h 53 min, Philou25 a dit :
Finalement la pastille rouge est encore ce qu'il y a de plus efficace.
Le 21 octobre 2015 à 11 h 05 min, Xoledas a dit :
Ce n'est pas moche, mais on voit clairement pas du premier coup d'oeil qu'on a un message
Laisser un commentaire