Apple lance une application Beats Pill+ pour iOS et Android

beats pill  e1446201763511 Apple lance une application Beats Pill+ pour iOS et Android

L’information pourrait sembler anecdotique, mais il s’agit d’une grande première dans l’histoire d’Apple. La Pomme vient de lancer une application à la fois disponible sur l’App Store d’iOS et le Play Store d’Android.

Il s’agit de l’application compagnon de l’enceinte bluetooth Pill+ de Beats, commercialisée depuis le début du mois, qui est la première en son genre depuis le rachat de Beats par Apple en 2014. L’appli permet de contrôler à distance une ou deux enceintes Pill+.

beats pill app Apple lance une application Beats Pill+ pour iOS et Android

Il est ainsi possible de diffuser des chansons en stéréo, ou en mono amplifié sur deux haut-parleurs. En outre, il est possible de connecter deux smartphones à la fois au système sonore pour, par exemple, gérer une playlist à deux. 

Apple semble davantage s’ouvrir à Android, alors même que l’application Move To iOS vient de dépasser le million de téléchargements (cf. 1 million de téléchargements pour l’application Android « Move to iOS » !). En l’occurrence, ce portage semble logique compte tenu de la popularité de Beats.

Possédez-vous l’enceinte Pill+ de Beats ?

Source | Via

4 réflexions sur “Apple lance une application Beats Pill+ pour iOS et Android”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page