Cydia : créer facilement des alarmes ou rappels avec Tether

tweaks cydia jailbreak logo Cydia : créer facilement des alarmes ou rappels avec Tether

Tether est un nouveau tweak crée par Phillip Tennen et Evan Luther, et il est assez impressionnant. Il ne se démarque par tant par ce qu’il fait, mais par comment il le fait.

En utilisant le 3D Touch sur l’écran d’accueil vous pouvez appeler l’interface de Tether, sinon faîte 3 tapes d’affilée. L’interface de Tether est constitué d’un glyphe en forme d’horloge d’où part une ligne ayant pour origine le point d’appui initial.

Lorsque vous faites glisser votre doigt à partir du point d’origine, vous verrez l’heure évoluer suivant sa position. Plus vous vous éloignez du point d’origine, plus l’horloge avancera dans le temps. Lorsque vous relâchez votre doigt, vous avez la possibilité de mettre en place une alarme, un rappel ou un événement dans le calendrier au moment précis que vous venez de sélectionner.

Si tout cela vous semble un peu confus, ce sera probablement plus clair en l’observant en action :

Une fois que vous installez Tether, il commence à fonctionner immédiatement. Il n’y a pas d’options pour le configurer et aucun panneaux de préférences à visiter.

Si vous avez un appareil équipé du 3D Touch, touchez simplement une partie vide de l’écran d’accueil pour invoquer Tether. Lorsque vous faites glisser votre doigt vous sentirez le retour haptique de l’iPhone. Si vous utilisez un appareil plus ancien la triple tape le remplacera.

Tether est l’un de ces tweaks atypiques qu’il est facile d’apprécier en raison de son originalité et de son efficacité, particulièrement pour configurer des alarmes rapides.

Si vous voulez l’essayer rendez vous sur le repo BigBoss où il peut être acquis pour 0,99$.

Qu’en dîtes-vous ?

Source

2 réflexions sur “Cydia : créer facilement des alarmes ou rappels avec Tether”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page