Seule Apple sait quand elle se lassera de jouer au chat et à la souris avec sa tablette XXL, l’iPad Pro, et les utilisateurs. Si elle est initialement prévue être commercialisée à partir du 11 novembre prochain, plusieurs boutiques la proposent d’ores et déjà en pré-commande.
S’il était devenu impossible de retrouver toute trace de la tablette d’Apple dans les catalogues des boutiques l’ayant au préalable proposé en pré-commande, la Fnac a finalement fait volte face en redisposant de nouveau la tablette sur son site internet.
D’abord disponible chez Boulanger le distributeur français, ensuite à la Fnac et enfin le belge Vanden Borre, pas mal de boutiques ont livré des informations, notamment le prix sur l’iPad Pro depuis quelques semaines déjà. Si toutes ou presque ont stoppé les pré-commandes la Fnac ne l’entend pas de cette oreille.
L’emblématique distributeur de CD devenu enseigne de vente de produits électroniques – entre autres – a ré-introduit l’iPad Pro dans son catalogue quelques jours à peine après l’en avoir retiré.
Pas grand chose de nouveau. Les mêmes couleurs, capacités de stockage et mêmes prix sont proposés : Or, Gris Sidéral et Argent, proposés entre 959€ et 1.249€ pour des capacités de stockage variant entre 64 et 128 Go. De plus la Fnac affirme entamer les premières livraisons dès le 12 novembre, ce qui colle assez avec le 11, date de lancement prédite par 9to5mac.
Songez-vous enfin cette fois-ci à pré-commander l’iPad Pro ?
2 commentaires
Je ne suis pas un pro.
@Zen ça tombe bien cet iPad n’a rien de pro non plus^^