Et une deuxième bêta développeurs pour iOS 9.2 !

iOS 9.2 Et une deuxième bêta développeurs pour iOS 9.2 !

iOS, votre système d’exploitation préféré pour appareils mobiles a accueilli une mise à jour il y a peu, passant en bêta 2 de la version 9.2. Comme d’accoutumée, des corrections de bugs et une ou deux maigres nouveautés. Cependant toujours pas de signe d’une quelconque faille facilitant le jailbreak.

Arrivant une semaine après la bêta 1, iOS 9.2 bêta 2 est proposée pour les développeurs et pourra être installée sur les iPhone, iPad et iPod touch à condition de remplir les conditions (développeur) imposées par Apple.

iOS 9 2 beta 2 Et une deuxième bêta développeurs pour iOS 9.2 !

Apportant plus de changements liés au fonctionnement et à la tenue générale de l’OS qu’autre chose, iOS 9.2 bêta 2 portant le numéro de Build 13C5060d profite de sa sortie pour introduire des optimisations dans les « Safari View Controller », qui permettent désormais de bloquer les extensions à la demande.

Les habituels correctifs de bugs sont livrés également, mais les notes de version ne laissent rien d’autre transparaitre pour le moment. Nous gageons toutefois que les jours prochains permettent d’en savoir, même s’il est vrai qu’il faut pas trop en attendre de cette bêta.

MAJ : la bêta 2 d’iOS 9.2 semble également disponible pour le testeurs publics. Pour ce faire, il suffit comme brillamment indiqué par Paciun de nos lecteurs fidèles –  de désinstaller son profil public et de redémarrer son iDevice. De plus le multitâche est revu dans cette mise à jour et propose un nouveau défilement.

Comptez-vous tester iOS 9.2 bêta 2 sur l’un de vos iDevice non-jailbreaké ?

Source

4 réflexions sur “Et une deuxième bêta développeurs pour iOS 9.2 !”

  1. Ca marche aussi pour le public.
    Suffit de desinstaller son profil public et de redemarrer son iphone.
    Ensuite plus qu’a installer ios 9 beta 2

    Changement sur le multitache. Le defilement n’est plus le meme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page