Apple livre iOS 9.2 en bêta 2 pour les testeurs publics !

iOS 9.2 Apple livre iOS 9.2 en bêta 2 pour les testeurs publics !

Moins de 24H après la version dédiée aux développeurs (cf. Et une deuxième bêta développeurs pour iOS 9.2 !), iOS 9.2 bêta 2 est livré par Apple aux testeurs publics, à condition que ceux-ci soient inscrits au programme beta.apple.com.

Portant le numéro de Build 13C5060d, iOS 9.2 bêta 2 apporte juste des correctifs, ainsi que des améliorations mineures des performances. Toutefois une seule nouveauté est à l’ordre du jour, mais ne concerne que les Etats-unis.

iOS 9 2 beta 2 Apple livre iOS 9.2 en bêta 2 pour les testeurs publics !

Comme dans la version pour développeurs, on note des progressions de tenue générale de l’OS. Les « Safari View Controller » sont optimisés et permettent désormais de bloquer les extensions à la demande. On note également des modifications liées à l’utilisation du panneau multitâche, dont le défilement a été revu et amélioré.

multitache 1 ios Apple livre iOS 9.2 en bêta 2 pour les testeurs publics !

Autre nouveauté qui ne concerne cependant que les USA, les appels Wi-Fi débarquent chez les utilisateurs du réseau AT&T. 

Pour profiter de la bêta 2 d’iOS 9.2, comme mentionné plus haut il vous faudra impérativement être enregistré dans le programme beta d’Apple. Si cela est déjà le cas, il suffira de vous rendre dans l’application Réglages > Général > Mise à jour logicielle et le système fera une recherche rapide ensuite effectuera la mise à jour. Dans le cas contraire, inscrivez-vous gratuitement sur beta.apple.com depuis Safari sur iPhone, iPad ou iPod touch et suivez les instructions !

Toutefois, n’oubliez pas que la seule version d’iOS 9 encore à même d’être jailbreakée est la 9.0.2. Du coup tout passage à iOS 9.2 bêta 2 rendrait impossible tout jailbreak pour le moment, et vous ferait perdre votre jailbreak si jamais vous en aviez déjà un.

Source

1 réflexion sur “Apple livre iOS 9.2 en bêta 2 pour les testeurs publics !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page