iPhone 7 : Apple passe ses premières commandes chez Synaptics

iphone 7 iPhone 7 : Apple passe ses premières commandes chez Synaptics

Tout porte à croire que l’iPhone 7 sera une révolution en tous points. Tant au niveau de sa date de sortie (cf. L’iPhone 7 sortirait plus tôt que prévu !) que du design et des spécifications techniques. Et à smartphone spécial méthodes et composants spéciaux du coup, c’est dans les usines de Synaptics qu’Apple commence à piocher pour sa prochaine cuvée.

La première confirmation qu’on peut sortir du rapprochement entre Apple et Synaptics est le maintien des écrans dotés de la technologie Force Touch (3D Touch) au sein de la gamme iPhone. En effet, si l’iPhone 6S en est pourvu, Apple ne disposait pas des pilotes nécessaires pour faire fonctionner 3D Touch à 100%. Du coup on est en droit d’imaginer que l’iPhone 7 sera bardé de nouvelles prouesses et interactions apportées par les pilotes Synaptics.

Si par contre nous ne savons toujours pas ce à quoi devrait ressembler l’iPhone 7, on peut déjà tabler sur un accroissement de la résolution de son écran, puisque c’est l’un des domaines de Synaptics également. Sans doute du Full-HD ou peut-être même de la 2K.

Source

4 réflexions sur “iPhone 7 : Apple passe ses premières commandes chez Synaptics”

  1. Ce n’est que que mon avis mais mieux vaut t’il prendre le premier que la version S. Car le design change et que les plus grosses nouveauté vont avec après ce n’est que mon avis mais ayant un 5s je me suis senti baisé à la sortie de l’iPhone 6…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page