Cydia : Tactful apporte le support des raccourcis 3D Touch

tweaks cydia jailbreak logo Cydia : Tactful apporte le support des raccourcis 3D Touch

Si des tweaks installés via Cydia permettent d’user de 3D Touch au sein d’autres applications, pourquoi lui aussi n’y aurait pas droit ? Nous l’évoquions dans un billet il y a quelques jours dans les nouveautés Cydia (cf. Les nouveautés Cydia de la semaine !), il existe un tweak nommé Tactful, dont la fonction principale est d’apporter les raccourcis 3D Touch à l’icône de l’application Cydia !

tactful ios Cydia : Tactful apporte le support des raccourcis 3D Touch

Une fois Tacftul installé, lorsque vous effectuez une pression (Peek et Pop) sur l’icône de l’application Cydia sur l’écran d’accueil, un menu s’affiche et vous propose quatre raccourcis très intuitifs qui permettent chacun de réaliser l’un des actions suivantes :

  • Actualiser la liste des repos Cydia
  • Ajouter un nouveau repo à Cydia
  • Voir tous les tweaks installés récemment
  • Rechercher un paquet dans Cydia

Tous ces raccourcis assurent une utilisation plus efficace et moins fastidieuse de Cydia, en facilitant l’exécution de certaines tâches qu’il fallait lancer depuis l’interface de Cydia au préalable, et ceci sans avoir besoin d’ouvrir l’application à proprement parler.

Vos économisez quelques secondes que vous pourrez ré-utiliser pour accomplir une autre tâche par exemple. Tactful est disponible sur le repo Bigboss dans Cydia et ne pèse que quelques mégaoctets.

Une aventure a livrer quant à votre utilisation de Tactful ?

Source

3 réflexions sur “Cydia : Tactful apporte le support des raccourcis 3D Touch”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page