Microsoft OneNote pour iOS introduit les mémos audio et vidéo

onenote Microsoft OneNote pour iOS introduit les mémos audio et vidéo

L’application de prise de notes et de pré-édition de documents textes de Microsoft, OneNote, a été mise à jour au courant de la journée dans sa version iOS. Quelques bugs corrigés ici et là, le tout couplé à de nouvelles fonctionnalités, notamment les mémos audio et vidéo et la compatibilité avec 3D Touch.

OneNote passe en version 2.18 et propose au menu, la prise en charge des APIs d’iOS 9, qui lui permettront notamment d’avoir accès direct aux composants matériels des iPhone, iPad et iPod touch, et de proposer des mémos audio et vidéo. De même, la camera sera utilisée pour une autre fonctionnalité elle aussi nouvelle , « Convertir en une forme ». Elle est exclusive à l’iPad propose en fait une option transformant vos tracés à main levée en formes géométriques parfaites.

 Microsoft OneNote pour iOS introduit les mémos audio et vidéo

Troisième nouveauté, mais qui ne concerne cette fois-ci que les propriétaires d’iPhone 6S et 6S Plus, OneNote dans sa nouvelle itération est compatible avec 3D Touch. Grâce à lui, lorsque vous presserez l’icône de l’application sur votre écran d’accueil, des raccourcis du type « Quick Actions » vont proposer de créer une nouvelle note (écrite, audio ou vidéo) et d’accéder directement à vos derniers mémos.

Microsoft OneNote 2.18 est disponible gratuitement et sans achat in-app sur l’App Store, est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod touch sous iOS 8.0 minimum, et les iPhone 6S/6S+ pour les fonctions liées à 3D Touch.

Déjà à jour ? Rencontrez-vous la moinde difficulté avec OneNote 2.18 ?

[app 410395246]

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page