Vidéo : à votre avis, l’iPhone 6s résiste-t-il à un burn en Ducati ?

iphone 6s ducati e1447154712171 Vidéo : à votre avis, liPhone 6s résiste t il à un burn en Ducati ?

TechRax n’aime décidément pas les iPhone 6s Or Rose. Après l’avoir jeté dans la lave et roulé dessus en Ferrari, le YouTuber a trouvé une nouvelle façon de tester sa résistance. Cette fois, l’écran est mis à l’épreuve à l’aide d’une moto Pocket Ducati.

Dans cette vidéo insolite, TechRax positionne l’iPhone 6s dans un emplacement spécial. Par la suite, il va effectuer un burn à l’aide de sa moto en plaçant la roue directement sur l’écran du smartphone.

Pour rappel, un burn consiste à faire patiner la roue arrière tandis que la roue avant est bloquée. D’ordinaire, le résultat est plutôt spectaculaire. Il est encore plus ici en sachant qu’un smartphone à plus de 1000 euros est installé sous la roue.

L’écran est endommagé mais l’iPhone a survécu

Sous le nuage de fumée dégagé, on ne distingue pas immédiatement l’ampleur des dégats. L’écran ne semble pas s’éteindre, laissant présager un véritable miracle. Il n’en est rien puisque la précieuse dalle est marquée sur la droite et au centre.

En revanche, l’écran n’est pas brisé et l’iPhone fonctionne toujours malgré une très forte chaleur. On ne peut que s’incliner devant la résistance de ce téléphone pommé, et se demander ce que fera TechRax dans sa prochaine vidéo.

Votre avis sur cette vidéo ?

Source

13 réflexions sur “Vidéo : à votre avis, l’iPhone 6s résiste-t-il à un burn en Ducati ?”

  1. Ducati? Je sais pas ou vous voyez une Ducati mais faut arrêter les articles avec des titres racolleurs comme ca..
    Moi je vois une Pocket Bike à 300euros..
    C’est certe impressionnant mais en rien une Ducati.

  2. Ducati ne fait pas de pocket bike, c’est donc comme le dit Cateregardepo une pocket bike chinoise à la con qui n’a rien d’une Ducati. Fous le sous la roue arrière d’une Panigale qui développe 200 chevaux et 14 mkg de couple, et on va rire avec leur super iPhone. S’il arrive à resister 1 milliseconde avant d’être projeté 3 km en arriere, ça sera beau.

  3. Et si on mettait la tête d’œuf du testeur à la place de l’IPhone ? Pourquoi pas coller ce gogo avec son IPhone sur une bombe H de 20 mégatonnes et la faire péter en se demandant s’il peux passer un coup de téléphone après ?? Voilà un test qui serait chouette !!!

  4. Prochain test, un iphone 6s dans une explosion nucléaire. Quoi ? L’iphone est détruit ? C’est scandaleux ! Faut qu’ils arrêtent les mecs ça devient du grand n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page