JJ Abrams prépare un jeu avec les créateurs d’Infinity Blade !

Par Bastien , le 12 novembre 2015 — App Store, infinity Blade, iOS - 2 minutes de lecture

spyjinx e1447331658812 JJ Abrams prépare un jeu avec les créateurs dInfinity Blade !

Après Infinity Blade, Chair Entertainement vient d’annoncer un nouveau projet en collaboration avec Bad Robots, la société gérée par JJ Abrams. Baptisé Spyjinx, il s’agit d’un jeu de stratégie ayant pour thème l’espionnage.

Infinity Blade compte parmi les titres les plus populaires de l’App Store iOS. Très apprécié du public, ce jeu est également mis en avant régulièrement par Apple durant ses conférences. Grâce à ce succès, le studio Chari Entertainment s’est fait un nom dans l’industrie du jeu mobile.

La petite entreprise s’apprête à prendre une toute nouvelle ampleur grâce à une collaboration prochaine avec Bad Robots. Ce studio est en effet fondé par JJ Abrams, le créateur de Lost et plus récemment réalisateurs de Star Wars The Force Awakens, pour ne citer que ces deux projets.

Un jeu d’espionnage

Le fruit de leur collaboration s’intitule Spyjinx. Il s’agira d’un jeu de stratégie et d’action, présentant également des éléments de jeu de rôle. Il aura pour thème l’univers de l’espionnage.

Pour l’heure, peu d’informations sont dévoilées. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire à la beta sur le site officiel de Chair Entertainment à cette adresse. Le jeu sortira simultanément sur PC et mobiles.

Êtes-vous impatients de découvrir Spyjinx ?

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.