La troisième bêta d’OS X 10.11.2 disponible aux bêta testeurs publics

os x el capitan La troisième bêta dOS X 10.11.2 disponible aux bêta testeurs publics

Apple a publié il y a quelques heures une troisième version bêta de la prochaine mise à jour OS X 10.11.2 El Capitan pour les testeurs du programme de bêta publique enregistrés.

La dernière version bêta d’El Capitan est venue, comme souvent, un jour après que la société californienne ait publié une troisième version de test pour les développeurs avec des corrections de bugs mineurs et des améliorations de performances. La prochaine mise à jour ne devrait pas consister en des ajouts remarqués de fonctionnalités, mais devrait plutôt apporter un assortiment de correctifs mineurs.

Des améliorations de fond

Comme pour la version pour les développeurs, la firme à la pomme demande aux bêta-testeurs publics de se concentrer sur le calendrier, les graphismes, Mail, les réseaux, Notes, Photos, Spotlight, l’USB et le Wi-Fi, qui font l’objet de retouches constantes. Cupertino s’est fixé sur un calendrier hebdomadaire pour pousser les bêtas de Mac OS X, dont la plus récente contenait également des modifications mineures par rapport aux mêmes domaines d’intervention.

Les membres du programme de bêta publique peuvent télécharger la dernière bêta d’OS X 10.11.2 El Capitan via le Mac App Store ou via le site web du programme de bêta des logiciels Apple.

Avez-vous relevé des améliorations notables sur les dernières bêta d’OS X El Capitan ?

Source | Via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page