iOS 9.2 : Apple livre la bêta 4 pour tout le monde

iOS 9.2 iOS 9.2 : Apple livre la bêta 4 pour tout le monde

Apple a livrée il y a quelques minutes au téléchargement la bêta 4 de la version 9.2 de son système mobile, iOS. Disponible aussi bien sur iPhone, sur iPad que sur iPod touch cette actualisation arrive une semaine presque jour pour jour après la précédente bêta. Développeurs avérés ou et testeurs publics sont conviés à tester la bête.

Comme pour l’édition spéciale d’iOS 9.1 pour iPad Pro livrée hier soir (cf. iPad Pro : Apple propose une version optimisée d’iOS 9.1 pour sa tablette), Apple n’a pas communiquée sur les changements réels intégrés à sa mise à niveau. Disponible via le programme beta.apple.com, il serait plutôt surprenant que grande révolution s’y trouve tant le fossé est maigre entre les bêta 1, 2 et 3. Cependant, vu la taille de la nouvelle itération d’iOS, qui fait tout de même 1,3 Gb il est possible que de belles surprises attendent les utilisateurs.

ios 9.2 beta 4 e 500x556 iOS 9.2 : Apple livre la bêta 4 pour tout le monde

Nommée Build 13C5075, nos confrères américains lui attribuent par contre une optimisation de Siri pour les langues arabiques, et une meilleure gestion des extensions associées aux navigateurs Web.

Comptez-vous passer sous iOS 9.2 bêta 4 ?

Source

3 réflexions sur “iOS 9.2 : Apple livre la bêta 4 pour tout le monde”

  1. Très fluide cette beta 4. Si elle fait 1,4Go c’est parce qu’on modifie le système en profondeur donc le « c’est trop » il est pas du tout cohérent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page