Apple Watch : un kit de 6 maillons noir sidéral pour les gros poignets
Afin d’apporter davantage de confort aux possesseurs d’Apple Watch à large poignets, Apple lance cette semaine un kit de maillons noir sidéral. Ceux-ci se clipsent au bracelet de la montre en toute simplicité afin d’élargir son diamètre.
De base, le bracelet de l’Apple Watch offre 205 mm de diamètre. C’est suffisant pour la moyenne des gens, mais les personnes les plus massives peuvent trouver cela insuffisant. Pour remédier au problème, la firme de Cupertino dévoile donc cette semaine un kit de maillons à assembler.
Un total de 40 mm supplémentaires
Le kit réunit six maillons, dans le coloris le plus sobre, à savoir noir sidéral. L’utilisateur choisir librement le nombre de maillons qu’il souhaite utiliser. Avec les six maillons, l’utilisateur gagne au total 40 mm pour un diamètre final de 245 mm.
Pour ce faire, aucun outil n’est nécessaire, et l’opération s’effectue en quelques secondes seulement. Le kit peut être acheté dès à présent sur l’Apple Store en ligne au prix de 59 euros.
Êtes-vous intéressés par ce produit ?
Commentaires
Le 19 novembre 2015 à 11 h 31 min, DonWaffle a dit :
Pendant un instant j'ai cru que ça allait être gratuit, étant donné qu'ils ont payé la Watch et qu'il est normal pour Apple de satisfaire ses clients ......... mais non, sors le cash hahaha :D
Le 20 novembre 2015 à 13 h 20 min, moulehood3000 a dit :
J'aimerai bien voir la personne avec un poignet de 205mm de DIAMETRE.
Laisser un commentaire